Fandom

Wiki Power Rangers

Alien Rangers

245pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
PR Logo (Disney Era).jpg
Cet article traite de la saison (3) de la franchise Power Rangers.

Mighty Morphin Alien Rangers était une mini-série de Power Rangers , continuant la 3 saison de Mighty Morphin Power Rangers. Comme avec la 3 saison de Mighty Morphin Power Rangers, cette mini-série a utilisé des images et des monstres de la série des Super Sentai dix-huitième, Ninja Sentai Kakuranger; Cependant, costumes des Rangers de Kakuranger maintenant servaient aussi bien.

HistoireModifier

Master Vile a altéré le cours du temps et transformé les Power Rangers en enfants. Le cours du temps ne pouvant être restauré qu'à condition qu'il n'arrive rien aux Rangers, Zordon doit faire appel aux Alien Rangers, de la planète Aquitar, pour protéger la Terre. Les Alien Rangers ayant besoin de grandes quantités d'eau pour survivre, Rita et le Seigneur Zedd tentent alors d'exploiter cette faille pour se débarrasser du dernier rempart se dressant entre eux et la conquête de la planète Terre.

Sentai Kakurangers.jpg

Pendant ce temps, les Power Rangers tentent de restaurer le cours du temps. Billy pense d'abord à utiliser les Médaillons du Pouvoir, et réussit à construire un appareil capable de lui rendre son apparence adulte. Mais peu après ce premier essai, Rito et Goldar parviennent à détruire l'appareil ainsi que les Médaillons. Zordon se rend alors compte que le seul moyen de restaurer le cours du temps est d'utiliser le Zeo Cristal.

Le Zeo Cristal ayant précédemment été séparé en cinq morceaux et dispersé en différents endroits et en différentes époques, Zordon doit envoyer chacun des rangers enfants (Billy ne peut pas y aller vu qu'il n'est plus affecté par la distorsion temporelle) via un portail spatio-temporel pour que chacun d'eux récupère un morceau du cristal.

Pendant que chacun des Power Rangers tente de mener à bien sa quête, Rita et Zedd décident d'en finir avec les Alien Rangers en faisant venir sur Terre Hydro Hog, leur ennemi de toujours. Après une féroce bataille, les Alien Rangers viennent enfin à bout d'Hydro Hog et peuvent regagner leur planète pour se réhydrater.

Les Power Rangers reviennent avec leurs Zeo Cristal (sauf Aisha, qui a décidé de rester en Afrique où elle avait été envoyée, et a envoyé une jeune fille nommée Tanya pour la remplacer), et restaurent enfin le cours du temps. Mais ils n'ont que peu de répit, car Goldar et Rito ont réussi à accéder au Centre de Commande, l'entourant d'explosifs, et réussissent à dérober le Zeo Cristal sous les yeux impuissants des Rangers. Zordon se rend alors compte de ce qui est sur le point de se passer ; il téléporte les Rangers à l'extérieur du Centre de Commande, juste avant que celui-ci n'explose…

CastingModifier

RangersModifier

AlliésModifier

CivilesModifier

Méchants Modifier

ArsenalModifier

Catégorie:Arsenal (Alien Rangers)

ZordsModifier

Catégorie:Zords (Alien Rangers)

EpisodesModifier

Les épisodesModifier

№ Début Tire Français Titre USA
146 01 Les Alien Rangers d'Aquitar, partie 1 Alien Rangers Of Aquitar, Part 1
148 03 De l'eau pour les Rangers Climb Every Fountain
149 04 Le piège The Alien Trap
150 05 La métamorphose de Bulk Attack Of The 60' Bulk
151 06 De l'eau et des bas Water You Thinking ?
152 07 La stratégie d'Archeos Along Came A Spider
153 08 Le voyage d'Hydro Hog Sowing The Seas Of Evil
154 09 Un après-midi de sécheresse, partie 1 Hogday Afternoon, Part 1

NotesModifier

Cette mini-série de 10 épisodes conclut la saison 3 commencer par Mighty Morphin (Saison 3).

Powerrangerslogo.png
Mighty Morphin (s01)Mighty Morphin (s02)Mighty Morphin (s03)Alien Rangers (mini-series)ZeoTurbo
Dans l'espaceL'Autre GalaxieSauvetage éclairLa Force du tempsForce animaleForce CycloneDino Tonnerre
Super Police DeltaForce MystiqueOpération OverdriveJungle FuryRPMSamuraiSuper SamuraiMegaforce
Super MegaforceDino ChargeDino Super ChargeNinja Steel

Power Rangers: The Movie (continuité alternative)Turbo: A Power Rangers Movie2017 Le Film (continuité alternative)

VuDiscutionEdit

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard