FANDOM

Angel grove

Angel Grove est une ville américaine située en Californie. Elle fut fondée en 1775. Elle compte en 1993 environ 376 000 habitants.

C'est près de cette ville que Zordon établi son Centre de Commandes, mais cela doit remonter à la période ou il a emprisonné Rita dans une poubelle sur la Lune, car il y'a 6000 ans Ivan Ooze fut lui aussi enfermé dans une prison cachée dans les profondeurs de la ville.

Entre 1993 et 1998, Angel Grove fut le théâtre des combats opposant les Forces du Mal représentées par Rita, ZeddMaster Vile, l'Empire des MachinesDivatox et Astronema aux différentes équipes de Power Rangers menées par Jason, Tommy, Aurico, Tj et Andros.

Parmi les lieux de la ville les plus fréquentés par les Rangers, on peut citer la maison des jeunes, le lycée d'Angel Grove ou encore le parc. C'est d'ailleurs dans le lac de ce parc que Divatox cacha son sous marin.

En 2007, lorsque Thrax prive les Rangers de l'Opération Overdrive de leurs pouvoirs, Adam et son équipe constituée par le Chevalier Gardien de la Couronne se rendent dans un entrepôt de la ville pour réactiver Alpha 5.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard