FANDOM

L'Animarium est une île volante en forme de tortue. Dernier vestige du royaume d'Animaria, c'est la base des Power Rangers Force animale et le sanctuaire de tous les Zords animaux.

Animarium

Histoire Modifier

Il y'a 3000 ans Modifier

Lorsque les Orgs apparaissent et ravage le royaume d'Animaria, la vallée des Zords Animaux est envoyé dans le ciel par les 5 anciens guerriers afin d'en faire un refuge pour la paix éloigné de la menace Org.

La Princesse Shayla s'endort dans le temple sous la protection des 5 animaux gardiens en attendant le jour où le monde ait besoin d'aide face au danger des Orgs.

Dans Force animale Modifier

A Compléter

Après que le Maître des Orgs ait avalé le Coeur des Orgs et détruit Animus et le Predazord, celui-ci monte sans difficultés sur l'Animarium et se met à détruire tous les Zords Animaux. L'Animarium perd de l'altitude et s'écrase pile dans le lac de Turtle Cove.

Dans Super Megaforce Modifier

Face aux attaques de l'Armada, Gosei conseille à ses Rangers de trouver l'Animarium et de s'allier avec le Zord Lion (alors appelé Lion Rouge). Les Rangers effectuent trois fois le tour de la Terre dans leur Caravelle avant de trouver l'Animarium. Mais leur déplacement sont suivis depuis l'espace par l'Armada qui est intrigué par cette île flottante, redoutant qu'il ne s'y cache une arme dont pourrait se servir les Rangers. Damaras y envoi des troupes menées par le Général Peluso. Des centaines de X Borgs et des Bruisers sont lachés sur l'Animarium et le combat entre les Rangers et les forces extraterrestres s'engagent. Mais le Zord Lion très en colère d'un simple coup de patte les chasses tous de son sanctuaire. Vekar se désintéressant du Lion et de l'Animarium ordonne alors a ses forces en présence de s'occuper plutôt de la Terre. Par la suite le Zord Lion se met au service de l'équipe des Rangers Super Megaforce, descendant de l'Animarium à chaque fois qu'ils l'appellent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard