FANDOM

Auric, dit Auric le Conquérant, se définit comme le défenseur de toutes les nobles causes. Il est doté de pouvoirs extraordinairement puissants.Il est un allié des Rangers Zeo.

Auric

Biographie Modifier

Louie Kaboom se lance à la recherche d’Auric le Conquérant pour utiliser sa puissance contre les Zeo Rangers. Lorsqu’il est en sommeil, Auric prend la forme d’un heaume. Pour l’en libérer il faut y introduire la clef de ce heaume. Le heaume d’Auric était caché depuis des années dans une grotte sur l’île Mysterio.

Il est retrouvé par les parents de Tanya et Louie Kaboom. Ce dernier en prend possession, mais ignore qu’il a besoin de la clef du heaume pour libérer Auric. Celle-ci avait été confiée à Tanya qui l’avait donné à Jason.

Kaboom envoi des cogs pour la lui voler. Mais lorsqu’il demande à Auric de détruire la Terre, Auric refuse, la cause n’étant évidemment pas juste. Sprocket use de sa malice se présentant comme une malheureuse victime des Power Rangers qui le menaçent. Auric affronte sous la forme d’un géant Jason par l’intermédiaire de son Megazord Pyramidis. Jason ne veut pas se battre contre Auric, mais ce dernier déchaine sa puissance contre le Megazord du Ranger Doré, connu pour être l’un des plus puissants de l’histoire. Les Rangers réussissent à faire comprendre à Auric qu’ils sont des défenseurs du bien. Auric comprend son erreur et se rallie aux Zeo Rangers.

Plus tard, alors que Katherine est toute seule pour affronter GasketArcherina et leur monstre NuclearienZordon envoi Auric pour lui porter secours. Cependant le Conquérant ne peut faire face bien longtemps à la force de frappe du fils ainé de Mondo et de son redoutable monstre. Mais il permet à Katherine d’avoir quelques moments de répit. Lorsque Nuclearien prend une forme de géant Auric le détruit avec une grande facilité la créature, là où de nombreux zords des Zeo Rangers échouent.

On revoit Auric une derrière fois, lorsque les Zeo Rangers font appel à lui pour délivrer le Zeo Megazord et le Super Zeo Megazord qui sont respectivement sous le contrôle du Cog Mitrailleur et du Monstre Pochette. Mais Auric ne s'avère pas très utile et reprend rapidement la forme de son heaume lorsque le Monstre Pochette fait apparaître une forme spectrale qui terrifie le Conquérant.

Depuis, on ne l’a jamais revu et on ignore quel a été son sort par la suite.

Pouvoirs et habiletés Modifier

Apparitions Modifier

  • Episode 192. La légende d'Auric
  • Episode 199. La soirée policière
  • Episode 202. Les Rangers des deux mondes, Partie 2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard