FANDOM

La base spatiale est une construction du Général Havoc pour sa sœur Divatox. Cette construction prit des siècles.

Base spatiale

Lorsque le Général vient annoncer à sa sœur qu'il a enfin terminé son travail, Divatox décide de placer son sous-marin à l’intérieur de cette base. Placée en orbite autour de la Lune, c’est depuis cette nouvelle base que Divatox prépare ses offensives contre la Terre et les Power Rangers Turbo.

La base est assez grande pour y accueillir non seulement le sous-marin, mais également plusieurs Megazords, comme le Metallasaurus ou le Turbo Megazord.

Elle est équipé d'un canon laser qu'adore utiliser Divatox. La base est protégée par un puissant champ de force que Divatox ne baisse que très rarement. C’est à l’une de ces rares occasions que les Rangers utilisent une sorte de super aimant capable d’attirer la base vers la Terre, dans l’espoir de récupérer le Rubis Magique du Ranger Fantôme. Néanmoins cette opération est un échec du fait de l'intervention du Grincheux.

Après la destruction du Centre de Commandes des Rangers, Divatox doit se rendre sur Cimmarian et avant d'être chargée de transporter le tube d’énergie de Zordon à travers l’univers. On ignore donc ce qui l’est advenue de cette base qui doit toujours être dans l’orbite de la Lune, complètement vide.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard