FANDOM

Icon-ninninger
Cet article est à propos d'un ranger dans Power Rangers Ninja Steel.

Brody Romero est le principal est le principal Ranger Rouge de l'équipe Ninja Steel et Super Ninja Steel.

Il est le fils de Dane et le frère d'Aiden.

BiographieModifier

Ninja Steel Modifier

10 ans avant les évènements de Ninja Steel, Brody a été capturé par Galvanax. Son père, un maitre ninja, a mystérieusement disparu en défendant contre le monstre l'étoile de pouvoir nexus. Après cela, Brody est forcer de travailler tel un esclave dans le Bagarrodrome. Pendant ce temps, il devient ami avec Redbot, et un alien polymorphe nommé Mick.

Après avoir entendu le plan de Galvanax de revenir sur Terre pour trouver l'Acier Ninja, Brody, Redbot, et Mick voient l'opportunité de s'échapper avec le Prisme Nexus. Après s'être évadé du vaisseau, ils sont séparé de Mick durant la chute dans l'espace. Après l'atterrissage, il est attaquer par Korvaka, mais il est sauvé par l'arrivée inattendue de Sarah et Preston. Les trois vont retrouver le prisme et prendre des étoiles de pouvoir ninja, ils vont devenir ainsi des Power Rangers, Brody devient le Ranger Rouge. Les trois nouveaux Rangers détruissent Korvaka. Après avoir essayé de cacher le prisme, ce dernier s'envole soudainement au loin et les trois Rangers tentent de le suivre, mais le perde de vue. Le prisme

Finalement le Prisme va à la rencontre des autres Rangers et Brody prend la tête de l'équipe. Avec la découverte de l'acier ninja dans son ancienne maison, les Rangers peuvent se constituer une flotte de Zord et Brody obtient le Zord Robot Rouge. Brody s'inscrit au lycée de Summer Cove. Mais il a quelques difficultés à s'intégrer, notamment en utilisant l'émetteur relié au Bagarrodrome pour tricher en cours et pour combattre Spinferno. Ses amis Rangers lui expliquent qu'il ne peut utiliser cet émetteur en cours car il n'apprendra rien et Mick lui explique qu'il n'a pas besoin de l'aide de cet appareil pour être un leader et pour prendre des initiative.

PersonnalitéModifier

Brody est un exubérant, joviale et positif jeune homme de 18 ans. Il peut être aussi têtu et un peu impulsif, mais avec l'aide de ses nouveaux amis, il va apprendre à prendre à devenir le meilleurs leader qu'il soit pour les Power Rangers Ninja Steel. When he sees something new and cooler, Brody à l'habitude de dire "épique", ce qui est similaire à Tyler Navarro dans Dino Charge. Une autre similarité mais cette fois avec Troy Borrows, le Ranger Rouge dans Megaforce, (Ils ont tous les deux des adaptes des arts martiaux, dans le cas de Brody du Ninjustu), est il est aussi quelqu'un capable de garder son calme et il est aussi très sociable. Les moments ou il montre le plus ses émotions sont lorsqu'il combat ses ennemis.

FamilleModifier

Ninja Steel RougeModifier

Ninjamaster-red

Ninja Master Mode

Lorsque les Mégazords sont combinés, les Rangers ont accès au Ninja Master Mode. Ils utilisent les Ninja Master Mode Star, les rangers peuvent avoir accès aux Ninja Master Blade et faire des attaques avec le Ninja Steel Megazord. Sans cela le Mégazord est sans puissance.

Arsenal

Zords

Apparitions: Ninja Steel Episodes 3-8

CoulissesModifier

IncarnationsModifier

ApparitionsModifier

Voir AussiModifier

RéférencesModifier