FANDOM

Brunt est un monstre extraterrestre au service de Scorpius.

Brunt.jpg

Biographie Modifier

Brunt est chargé avec quelques Sting Wingers de surveiller les cages des Créatures Galactiques, espérant prochainement de l'avancement. Pour pouvoir les libérer Maya se présente à lui et n'hésite pas à le provoquer avant de prendre la fuite dans la forêt. Brunt et ses soldats tombe dans le piège et se mettent à poursuivre Maya laissant les cages sans protection, permettant aux autres Rangers de les ouvrir. Malgré l'intervention de Radster et de ses troupes, les Créatures Galactiques sont libérées et les troupes de Scorpius doivent battre en retraite.

Dans le Scorpius Stinger, Brunt subit la colère de Scorpius qui le met a terre en lâchant sur lui une décharge d'énergie. Brunt prend alors la fuite.

On ignore ce qu'il est advenu de lui par la suite.

Pouvoirs et habiletés Modifier

On ignore quels sont les pouvoirs de Brunt. On peut juste déduire qui est un épéiste étant donné qu'il apparit à l'écran avec une épée. Il doit certainement disposer du pouvoir de se téléporter.

  • Brunt est le premier monstre (a l'exception de Furio) auquel les Rangers Galactiques sont confrontés.
  • Brunt n'est pas détruit ni par les Rangers ni par Scorpius et on ignore ce qu'il est devenu.
  • La voix américaine de Brunt est celle de Kirk Thornton.

Apparitions Modifier

  • Episode 296. Des amis de poids

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard