FANDOM

Le capitaine Mutiny est un pirate qui règne sur la galaxie perdue. Il est durant une partie de la saison l'Autre Galaxie le principal antagoniste a la place de Trakeena.

Capitaine mutiny.jpg

Biographie Modifier

Il commande ses pirates depuis son château, capable de voler, de flotter et aller dans l’espace. Il capture tous ceux qui ont le malheur de pénétrer dans la galaxie perdue et fait d’eux des esclaves, qui passent leurs journées à creuser pour extraire des pierres précieuses du sol, afin de grossir le trésor du pirate.

Quand Terraventure est envoyé dans la galaxie perdue par Deviot, Mutiny se déplace en personne pour accueillir les nouveaux arrivants. Le Titanosaure porte le château de Mutiny sur son dos et aborde la colonie spatiale. Mutiny débarque dans le dôme central en chaloupe. Il propose au commandant Staton ses services pour les aider à sortir de la galaxie perdue. Mutiny guide les soldats de la colonie sur sa planète. Là il leur donne une grande caisse dans laquelle se trouve une machine pour ouvrir un passage pour repartir. Mais les Rangers espionnent le pirate et découvrent un véritable bagne. Ils sont repérés, et Mutiny leur envoie Rocketron pour les faire taire. Lorsque les Rangers retournent sur Terraventure, la caisse est déjà ouverte et Grunchor s’en échappe. Mutiny compte sur cette créature pour prendre le contrôle de la colonie afin de grossir les rangs de ses esclaves. Il engage également Deviot dans ses rangs Après l’échec de Grunchor, Mutiny déplace sa planète. Damon et Léo partent à la recherche de cette planète. Ils sont capturés et il s’en faut de peu pour que Mutiny ne les tue. Le capitaine pirate fait par deux fois appel aux services de la puissante sorcière Hexuba pour anéantir l'équipe des Rangers Galactiques. Il envoie également son Titanosaure qui est détruit. Pourtant Mutiny continu d’attaquer la colonie pour avoir toujours plus d’esclaves. Mike infiltre le camp de prisonniers pour libérer tous les esclaves. Mutiny le combat et le laisse pour mort avant de se lancer à la poursuite de Terraventure et traverse le passage qui mène dans la galaxie d’origine des Rangers. Mutiny est enthousiaste de découvrir une autre galaxie, mais Trakeena se sert de son vaisseau pour détruire le château, tuant Mutiny et ses pirates.

Pouvoirs et aptitudes Modifier

En plus du manimant de l'épée, Mutiny porte un crochet à la main gauche, qu’il peut transformer en canon pour envoyer de puissantes décharges d’énergie sur ses adversaires.

Apparitions Modifier

  • Episode 329: Attention aux pirates
  • Episode 330: Grunchor à l'oeuvre
  • Episode 331: Une chaude journée
  • Episode 332: Un terrible cauchemar
  • Episode 333: Les Revenants
  • Episode 334: La Fin du Titanosaure
  • Episode 335: Inversons le mauvais sort

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard