FANDOM

La planète Cimmarian est une possession de Dark Specter.

Cimmarian.jpg

Lorsque ce dernier capture Zordon sur Eltar, il envoi un messager à tous les membres de l'Alliance du Mal pour les inviter à se rendre sur Cimmarian pour célébrer sa victoire. Ainsi se retrouvent lors d'un immense banquet, Rita, Zedd, Master Vile, Mondo, Machina, Divatox, Havoc, Astronema et une partie de leurs troupes. Est également présent à cette fête Andros, qui dissimule son identité en se cachant sous un capuchon.

Cette fête donne lieu à deux altercations entre Divatox et Rita. La première car Rita est furieuse d'apprendre que Divatox a réussi à battre les Rangers en détruisant leur Centre de Commandes. Rita tente alors de frapper Divatox avec un tir d'énergie de son sceptre, mais Divatox évite le rayon qui est intercepté par Astronema.

La deuxième altercation entre les deux méchantes a lieu lorsqu'elle se dispute les faveurs de Dark Specter pour aller détruire Andros. Mais le Monarque du Mal leur préfère Astronema qui dès cet instant doit éliminer Andros et devient ainsi la principale antagoniste de la saison Dans L'espace.

Quelques instants avant la seconde altercation, tous les chefs du Mal sont invités à se mettre à table. Dark Specter fait alors son apparition et explique avoir capturé Zordon. Il s'emploi à remplir son tube d'énergie de lave pour le détruire et prendre ses pouvoirs. Zedd porte alors un toast en l'honneur de Dark Specter et tous boivent leur verre cul-sec, à l'exception Andros qui se fait repérer par Divatox et Astronema. Un bref combat s'en suit opposant Andros aux Quantrons, à Havoc, Zedd et Goldar. Lorsque Goldar retire son manteau à Andros, tous constate que l'espion est un Power Ranger. Andros prend alors la fuite sur son surf galactique sous le feu de Dark Specter.

  • L'image de la planète Cimmarian avait déjà été utilisé dans le tout première épisode La libération de Rita, il s'agissait alors d'illustrer la planète sur laquelle se situait la prison de Rita. L'image provient à l'origine de la série de Super Sentai Zyuranger.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard