FANDOM

Les Cratérites forment à l’origine une armée de soldats monstres virtuels, qu’affrontent les Rangers de l’Espace en simulation grâce au Simudec de l’Astro Megaship.

Craterite

Mais lorsque le Megaship est frappé par un violent orage, les Cratérites qu’affrontent Ashley et Tj deviennent réels. Ils prennent alors la fuite et se parachutent par milliers sur la ville d’Angel Grove.

Capable d’imiter l’apparence humaine, ils se fondent dans la population après avoir pris le soin de séquestrer leur doublure originale. Ils sont armés d’épée. Leur chef revêt un aspect légèrement différent, révèle une force physique et une endurance bien plus impressionnante, ainsi que d’une capacité à projeter des boules de feu sur ses adversaires. Le chef est donc bien supérieur aux Cratérites de base qui n’ont pas plus de force que des Quantrons ou des Piranhatrons.

Craterite geant

Alors que les Rangers les traquent et n’ont à faire qu’à de petits groupes, les Cratérites qui sont des milliers décident de converger sur les Rangers avant de se regrouper au sens propre du terme s’assemblant pour former un Cratérite géant. Les Rangers utilisent l’Astro Megazord pour affronter ce Cratérite géant, mais chaque coup porté contre lui est inutile, car les Cratérites sont tellement nombreux qu’ils reconstituent les parties du corps endommagées du monstre qu’ils forment. Finalement lorsque le chef des Cratérites est détruit, cela provoque une réaction en chaîne permettant la destruction de tous les Cratérites.

  • Dans Megaranger, la série japonaise ayant servit de base pour Power Rangers dans l'espace, les Cratérites portent le nom de Kunekune et sont les soldats de base du Royaume du mal électrique Neziregia, les Quantrons étant une création de la production américaine n'existant pas dans la version Sentai.
  • Le costume du Cratérites géant est aperçut dans l'armée de Zedd et Rita dans le dernier épisode de la saison Dans l'espace.

Apparitions Modifier

  • Episode 253. Vaisseau en péril
  • Episode 259. L'invasion des Cratérites

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard