FANDOM

En apparence, le cristal d’Armageddon a l’aspect d’une boule de cristal ordinaire. En réalité il s’agit d’un cristal maléfique extrêmement puissant.

Après avoir été mis en échec deux fois par les Rangers et Ninjor qui ont eu raison des monstres Globbor Bleu et DiscordiaMaster Vile décide de faire appel aux forces maléfiques de l’univers. A force d’incantations, il parvient à obtenir le Cristal d’Armageddon, d’après lui le cristal naturel le plus puissant de la galaxie. Placé à une latitude et une longitude précise, il est capable de stopper la rotation de la Terre et d’inverser le cours du temps. De plus, une fois que le cristal est placé, rien ne peut le retirer.

Master Vile confie le soin à son fils Rito de placer le cristal à cet endroit précis, qui se trouve être au nord d’Angel Grove. Les Rangers ne parviennent pas à empêcher Rito de déposer le cristal à l’endroit indiqué, ce qui aura pour effet d’inverser la rotation de la Terre et notamment de transformer les Power Rangers en enfants, sans pouvoirs pour défendre le monde de Zedd et Rita. Une fois posé là où il faut le cristal explose. Ses effets sont par la suite annulé grâce au Zeo Cristal.

Apparitions Modifier

  • Episode 145: Le cristal d'Armageddon

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard