FANDOM

Darkcliptor est le résultat d'une fusion entre Ecliptor et Darkonda.

Darkcliptor.jpg

Biographie Modifier

Lorsqu’Astronema apprend, de la bouche de Darkonda, que les Rangers ont un scanner interstellaire capable de leur permettre de retrouver Zordon, elle lui ordonne à lui et Ecliptor de partir détruire ce scanner. Les deux guerriers effectuent rapidement leur mission, mais sont immédiatement confrontés à l’équipe des Rangers. Ecliptor commence à se battre avec les Rangers, mais Darkonda l’attaque puis fusionne avec lui donnant ainsi naissance à Darkcliptor.

Darkcliptor est une forme évoluée de Darkonda, avec la puissance d'Ecliptor additionnée à la sienne. Ce monstre est extrêmement puissant, qui parviendra à enfermer dans des blocs de glace AshleyCassie et Carlos. Au moment où il s’attaque à Andros, Tj s’interpose pour sauver le Ranger Rouge. Le coup porté contre lui rendra temporairement amnésique le Ranger Bleu. Les deux Rangers prennent la fuite, mais Darkcliptor compte se servir de ses prisonniers en guise d’appâts.

Andros puis Tj reviennent combattre le monstre, leurs coups permettentt de séparer Ecliptor et Darkonda, ce qui libère les autres Rangers de leurs prisons de glace. Astronema utilise les satellasers sur Ecliptor et Darkonda, ce dernier en profite alors pour reformer Darkcliptor. Les Rangers forment alors en réaction l’Astro Delta Megazord. Sur le point de subir l’attaque des Poings Volants Darkonda se sépare de lui-même d’Ecliptor afin que ce dernier encaisse l’attaque à sa place.

Bien plus tard, au cours d’un combat contre Ecliptor, Darkonda tentera une nouvelle fois de l’absorber afin de former Darkcliptor. Mais la fusion ne durera que quelques secondes, l’esprit d’Ecliptor étant suffisamment fort pour résister à son rival.

Apparitions Modifier

  • Episode 265. Perte d'identité
  • Episode 277. Entre le bien et le mal

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard