FANDOM

Dents de la Mort est un monstre au service de Divatox.

Dants de la mort.jpg

Biographie Modifier

Divatox a reprogrammée le Centurion Bleu pour qu’il s’en prenne aux Turborangers, mais elle décide d’envoyer en complément Dents de la Mort pour qu’il s’attaque à Katherine pour ne pas qu’elle vienne en aide à Tommy qui combat le Centurion. Katherine est mise en difficulté face à ce monstre très brutal, mais Tommy et les autres Rangers viennent l’aider à le mettre KO.

Pour empêcher que les Rangers ne retirent le détonator que porte en lui le Centurion, elle lance ses fameuses torpilles pour faire de sa créature un géant. Dents de la Mort se saisit alors du Centurion Bleu. Mais les Rangers le libèrent avec le Turbo Megazord, avant de mettre une seconde fois le monstre à terre et de lui faire retrouver une taille normale.

Le Centurion s’attaque à Dents de la Mort mais celui-ci prend la fuite. Peu après, pensant avoir détruit le Centurion Bleu, Divatox envoi Dents de la Mort, à nouveau sous la forme d’un géant, de détruire les Turborangers avec son sabre, mais le Centurion ne lui en laisse pas le temps et le détruit avec son Megazord Robot Racer, et cela, malgré les déflagrations d’énergie dégagées par le nez du monstre.

Pouvoirs et habiletés Modifier

Dents de la Mort possède une appétit insatiable qui lui permet de manger quasiment n'importe quoi. Ses immense dents sont d'ailleurs une arme redoutable. Il dispose également d'une épée. Il peut se téléporter et projeter de l'énergie contre ses adversaires depuis ses narines et produire des éclairs avec ses cornes.

Apparitions Modifier

  • Episode 218. Le message du nouveau millénaire

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard