FANDOM

Destructoid est un monstre extraterrestre au service d'Astronema.

Destructoid.jpg

Biographie Modifier

Alors qu'Astronema observe les Astro Rangers affronter le Monstre Taureau I, Zhane se présente et s'attaque à elle. Est alors convoqué pour affronter le Ranger Argenté. Mais la créature est loin de dominer le combat. Impatiente, Astronema lance une série de décharges d’énergie pour atteindre le Ranger. Celui-ci les évite et Astronema dans le feu l’action frappe son monstre involontairement. Fou de rage, Destructoid se rebelle, met à terre toute la garde de Quantrons et s’attaque à Astronema. Astronema qui ne s'y attendait pas est mise en difficulté par l'Alien et Zhane se sent obligé de lui porter secours et l’emmènera loin de Destructoid. Après cet incident, Zhane et Astronema commencent à éprouver des sentiments l’un pour l’autre.

Pouvoirs et habiletés Modifier

On ignore quel sont les véritables pouvoirs de ce monstre. Il est doté d'une grande force physique et se sert de ses griffes comme d'une arme contre ses adversaires.

  • Destructoid n’a pas été détruit, et on ne sait pas ce qu’il advient de lui. On le reverra par la suite dans un rôle de figuration sur la planète Onyx dans la saison L’Autre Galaxie
  • Un monstre ayant exactement le même aspect est apparu dans la série Beetleborgs Metallix, série également produite par Haim Saban. Il arrivé que des costumes de monstres circulent entre les différentes séries.

Apparitions Modifier

  • Episode 273. Rendez-vous avec le danger

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard