FANDOM

AckdosTVA.PNG

Biographie Modifier

L'Empereur Marvo est le chef suprême de l'Armada. Il est également le père du Prince Vekar et de Vrak.

Marvo est un très puissant guerrier qui manie l’épée et capable de projeter depuis ses larges épaules de puissantes décharges d’énergie.

Lorsque l’Armada sous la direction de Vekar commence l’invasion de la Terre, Mavo confie Damaras le soin de veiller sur son fils pour qui il a de l'affection, mais qu'il considère comme un incapable, préférant son fils cadet Vrak.

Voyant que son fils n'a toujours conquit la Terre malgré sa flotte gigantesque, il lui envoi en renforce l'un des membres de sa garde d'élite, Matacore.

Plus tard, pour aider Vekar à venir à bout des Rangers Super Megaforce, Marvo offre à son fils le Megazord Armada.

Suite à la mort de ses deux fils, Marvo rallie la Terre avec toute sa flotte afin de superviser l’invasion de la planète. Tenant Damaras pour responsable de la mort de son fils, il le fait emprisonner avant de lui laisser une dernière chance de se racheter en éliminant les Rangers Super Megaforce. Après la mort de Damaras il accorde une dernière chance à Levira de se racheter en détruisant les Rangers. Suite a la défaite de celle-ci Marvo lance ainsi toutes ses forces terrestres et spatiales contre les Rangers et la Terre. Alors qu'il a détruit la flotte de Zords des Rangers et que la victoire lui semble acquise, il est contraint d’engager un combat à l’intérieur de son vaisseau amiral contre Troy et Orion qui finissent par venir à bout de lui.

Apparitions Modifier

  • Episode 782. Gloire au Prince Vekar
  • Episode 785. L’empereur Marvo
  • Episode 786. Le retour de l’Armada
  • Episode 787. La Bataille Légendaire

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard