Fandom

Wiki Power Rangers

Force Animale

Redirigé depuis Force animale

245pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
PR Logo (Disney Era).jpg
Cet article traite de la saison (la 10ème) de la franchise Power Rangers.

Power Rangers Force animale ou Wild Force (en abrégé "PRWF") est le 10ème saison de la série the Power Rangers, basé sur le Super Sentai et plus particulièrement la saison Hyakujuu Sentai Gaoranger.

Force animale, tout comme La Force du temps, a la même trame que le Sentai. C'est aussi la première saison à avoir exactement la même séquence de "transformation en Ranger" que l'ont voit dans le Sentai.

Power Rangers Force animal qui se déroule en 2002, continu la tradition qui fait que les évènements de la série se situe lors de l'année de diffusion original.

Force animal célèbre les 10 ans de Power Rangers, comme Gaoranger qui célèbre les 25 ans de Super Sentai.

Synopsis Modifier

La série suit l’aventure de Cole Evans, qui avait séjourné avec une tribu pendant de nombreuses années, comme il essaie de trouver son destin dans la ville fictive de Turtle Cove. Il rencontre l’Animarium, un endroit que beaucoup croyaient être un conte de fées. Il se joint à quatre autres qui avaient un chemin commun pour devenir le nouveau chef de la Force sauvage Power Rangers.

Les Power Rangers utiliser leurs pouvoirs pour vaincre les forces de l’ent, dirigée par un maître org. Comme Cole aime les animaux, il a été choqué de découvrir que les Orgs étaient des créatures sans pitié. Alors que la série continue, il trouve la vérité sur ses véritables parents : ses parents, Richard et Elizabeth Evans, sont professeurs à l’Université de Turtle Cove, ainsi qu’un ami de la famille, Viktor Adler. Quand ils ont été envoyés dans la jungle à la recherche, ils découvrent les restes de le Master Org original, dans lequel un jaloux Adler consomme afin de se venger sur Richard, qui avait proposé d’Elizabeth avant qu’il ne pouvait. Cependant, Adler tourne fou et tue les Richard et Elizabeth. Pendant un certain temps, leur fils nouveau-né, Cole, a été également présumé mort.

2957135153 1 3 MHvQ4ML6.jpg

Les épisodes de team up annuels a vu l’équipe de Wild Rangers Force vers le haut avec les Rangers Force du temps afin d’arrêter trois mutant Orgs (la Mut-org) de polluer la terre. Il a également présenté la première fois quand un ancien méchant s’associa avec les Rangers pour faire face à l’ennemi. Ces épisodes sont spéciaux car il comporte de nombreuses références à différents fans de longue date des Power Rangers. Les fans considèrent généralement cette team up un des meilleurs, dû au fait que l’épisode a été écrit par un membre de la fandom qui fut par la suite engagé pour écrire pour la Force sauvage et le fait que le team up portée fermeture à plusieurs plotholes en vigueur de temps.

En plus des épisodes de team up annuels, Power Rangers : Force sauvage a également eu un épisode spécial il commémorant le dixième incarnation, en faisant équipe Cole avec les Rangers rouge neuf devant lui, (par ordre d’incarnations, Jason Lee Scott, Aurico, Tommy Oliver, T.J. Johnson, Andros, Leo Corbett, Carter Grayson, Wes Collins and Eric Myers), afin de vaincre Machine Empire une toute dernière fois. Ceci a été connu comme Forever Red.

PersonnagesModifier

Rangers Modifier

Main article:Rangers Force animale

Alliées Modifier

CivilsModifier

Vilains Modifier

  • Viktor Adler : le maître des Orgs, détruit par les Rangers
  • la duchesse Toxica : rejoint les Rangers
  • le duc Jindrax : rejoint les Rangers
  • le garde Retinaxe : détruit par les Rangers
  • le général Nayzor : détruit par les Rangers
  • le duc Zen-Aku : détruit par les Rangers
  • le général Mandilok : détruit par les Rangers
  • le duc Artilla : détruit par les Rangers
  • le duc Hélicos : détruit par les Rangers
  • le duc Onikage : détruit par Cole
  • le général Vexor : dirige les troupes de l'Empire des machines ; il apparaît accompagné d'autres généraux pour venger son maitre et sa famille à l'aide du puissant Serpenterra, le zord personnel de Lord Zedd, ennemi des Power Rangers : Mighty Morphin, se trouvant sur la Lune. Lui et ses acolytes seront défaits par une équipe composée uniquement d'anciens Rangers rouges.

MonstresModifier

  • autres épisodes de Sing Song et The Master's Herald.

ArsenalModifier

  • Growl Phone: Morpher des Rangers Force animale; avec modes robot/animal miniature.
  • Lunar Caller: Morpher du Ranger Loup Lunaire.
  • Crystal Saber & Power Animal Crystals
  • Armes: Armes Personnel utilisé par les Rangers (White Tiger Baton, Golden Eagle Sword, Black Bison Axe, Blue Shark Fighting Fins, Red Lion Fang); peuvent se combiné en Jungle Sword pour l'attaque "Savage Slash".
  • Armure Animarium: Le Battlizer du Ranger Rouge lui garantit par le Zord Faucon. Cela l'aide à volé, former un bouclier avec ses ailes, et des tire d'énergie de feu.
  • Savage Cycles: Moto donne aux Rangers Force animale par leurs Zords animaux.
  • Wild Force Rider: Motorcycle donne au Ranger rouge pour que l'Animus remplace sa moto Savage détruite.

ZordsModifier

Catégorie:Zords (Force animale)

Mauvais ZordsModifier

EpisodesModifier

Modèle:Wild Force Episodes

  • 419 01 Un cœur de lion (Lionheart)
  • 420 02 Le Réveil des ténèbres (Darkness Awakening)
  • 421 03 Souriez Click, Click, (Zoom)
  • 422 04 N'abandonne jamais (Never Give Up! )
  • 423 05 Le Retour des anciens (Ancient Awakening)
  • 424 06 Des vœux sur l'eau (Wishes on the Water)
  • 425 07 L'Arrivée des ours (The Bear Necessities)
  • 426 08 L'Oiseau de feu (Soul Searching)
  • 427 09 Un précieux allié (Soul Bird Salvation)
  • 428 10 La Malédiction du loup (Curse of the Wolf)
  • 429 11 Le Combat des Zords (Battle of the Zords)
  • 430 12 L'Arrivée de Predazord (Predazord, Awaken)
  • 431 13 La Vengeance de Zen-Aku (Revenge of Zen-Aku)
  • 432 14 Crise d'identité (Identity Crisis)
  • 433 15 L'Ancien Guerrier (The Ancient Warrior)
  • 434 16 Le Loup solitaire (The Lone Wolf)
  • 435 17 Jeu de pouvoir (Power Play)
  • 436 18 Petits secrets et gros mensonges (Secrets and Lies)
  • 437 19 Un coup de champion (The Tornado Spin)
  • 438 20 Trois, c'est trop (Three's a Crowd)
  • 439 21 Dans les pas de son père (A Father's Footsteps)
  • 440 22 Une belle chanson (Sing Song)
  • 441 23 Les Ailes d'Animaria (The Wings of Animaria)
  • 442 24 Les Renforts du futur, 1re partie (Reinforcement From the Future, Part I)
  • 443 25 Les Renforts du futur, 2e partie (Reinforcement From the Future, Part II)
  • 444 26 La Fin du maître (The Master's Last Stand)
  • 445 27 Un travail inachevé (Unfinished Business)
  • 446 28 Un garçon précieux (Homecoming)
  • 447 29 La Flûte (The Flute)
  • 448 30 Une équipe d'enfer (Team Carnival)
  • 449 31 Le Dressage de Zords (Taming of the Zords)
  • 450 32 La Terre menacée (Monitoring Earth)
  • 451 33 L'Âme de l'humanité (The Soul of Humanity)
  • 452 34 Rouge pour toujours (Forever Red)
  • 453 35 La Voix de son maître, 1re partie (The Master's Herald, Part I)
  • 454 36 La Voix de son maître, 2e partie (The Master's Herald, Part II)
  • 455 37 La Pêche magique (Fishing For a Friend)
  • 456 38 Le Grand Secret (Sealing the Nexus)
  • 457 39 La Fin des Power Rangers, 1re partie (The End of the Power Rangers, Part I)
  • 458 40 La Fin des Power Rangers, 2e partie (The End of the Power Rangers, Part II)

Notes Modifier

  • La Force animale a été la première saison d’avoir un narrateur comme son homologue de Sentai.
  • La Force animale, ainsi que Opération Overdrive et RPM, sont les équipes seules de ne pas avoir toute apparition unmorphed dans toute incarnation subséquente de Power Rangers.
  • Bien que Eka Darville jouera son rôle de Scott Truman dans le crossover Samurai/RPM "Clash of the Red Rangers", il reste transformer tout au long de cette apparition, dans ce cas, faire Force sauvage et Opération Overdrive ultérieurement les incarnations seules dont les acteurs n’ont jamais repris leurs rôles comme Rangers dans toute incarnation subséquente de Power Rangers sous quelque forme que ce soit.
  • La Force animale est la première saison de Power Rangers où les Rangers sont montrés pour être déjà opérationnelle, sans un Ranger rouge, avant le début du spectacle.
  • La Force animale est la première saison de montrer les zords totalement en CGI, non seulement dans leurs présentations, mais dans n’importe quelle scène avant leur combinaison dans le Megazord.
  • La première promo de Force animale a effectivement utilisé plusieurs extraits de l’intro de Gaoranger. À un moment donné, les visages de tous les 5 de la Gaoranger principale qu’ils transforment peuvent être vu. En outre, dans la première promo de Force animale (celui qui a été diffusé après la fin de Force du temps), le visage plein de 4 des acteurs japonais de Gaoranger, comme ils commencent à transformer, peut être vu.
  • Cette saison est la première fois où les Power Rangers copie dans les moindres détails la séquence de transformation Sentai.
  • Il s’agissait de la première série de Power Rangers ordinaire non pour un Ranger rose et le premier depuis Dans l’espace non pour un Ranger vert en vedette.
  • C’est la première saison de Power Rangers dans l’espace depuis le caractéristique un Ranger noir et le premier depuis l’origine ' Power Rangers Mighty Morphin et leurs homologues étrangers disposent d’un Ranger blanc.
  • La série était unique dans le fait que les méchants sont appelés « Org », un peu comme dans Gaoranger. Même les monstres que les Power Rangers avait à vaincre pour la plupart n’eu aucun changement de nom dans la transition.
  • Force animale a la particularité de mettant en vedette la plus ancienne connue de Power Ranger (Merrick était plus de 3 000 ans au moment de sa libération). Plus tard, ce record a été battu par Dino Charge avec Koda étant de 100 000 ans.
  • Cette saison détient le record du nombre plus élevé de Zords vedette : 22Max est le seul Ranger dans cette saison ne peut avoir 3 Zords, seule possédant 2.
  • Cette série a également l’actuel record pour les apparences de Power Ranger de saisons précédentes, à 13. Les premiers furent les Rangers de Force 6 temps, puis les rangers rouges 7 dans « Forever rouge ».
  • Bien que maître Org est un méchant Power Rangers exclusive, le costume utilisé pour lui a été recyclé de Gorma Emperor XV, qui est le méchant principal dans Gosei Sentai Dairanger. Le concept de Viktor Adler rappelle Hideyo Kageyama AKA Doctor Man qui sert le méchant principal de la Bioman de début de série de 1984 qui a été le premier homme avant de devenir le principal méchant. Ironiquement, l’homme médecin et l’empereur de Gorma sont tous deux joués par l’acteur japonais Munemaru Kouda
  • Cette série a donné le bref retour du duo comique Bulk & Skull dans Forever Red et a été la dernière série de fonctionnalité les deux jusqu’au retour de Bulk en retour dans Samurai et du Skull quand il est venu chercher Spike à la fin du Super Samurai.
  • Il s’agissait de la dernière série de Power Ranger produit par Productions électoral et la première saison entièrement élaborées en vertu de la propriété de Disney et pas de Saban.
  • La team-up Force du temps-Force animale a été la première fait-pour-Power Rangers team-up car il n’a jamais été un Gaoranger vs Timeranger.
  • Il s’agit de la première saison de montrer du sang de façon réaliste lorsque la main gauche de Zen-Aku a été coupé.
  • « Forever red » est le premier épisode pour commémorer l’anniversaire de la franchise Power Rangers. Cela se répète en Dino Tonnerre avec "Legacy of Power", puis dans Operation Overdrive avec "Once a ranger".
  • Il s’agit de la première saison depuis Power Rangers Mighty Morphin de ne pas utiliser de poignet Morphers. Au lieu de cela, ils utilisent téléphone cellulaire comme Morphers.
  • Selon un script antérieur, Kendall, une fille, Danny Delgado était follement amoureux, devait pour devenir un Ranger. Toutefois, si oui ou non elle allait être un substitut Ranger ou un Ranger américain exclusive est inconnu.
  • Il s’agissait de la dernière série qui sera diffusée sur Fox Kids. A la moitié de saison Force animale, il été déplacé sur ABC Kids.
  • Il s’agit de la première saison de Power Rangers ne pas d’avoir une équipe en place avec une future génération de Power Rangers, comme les Rangers Force aniamle sont définitivement dissous à la fin de la série, bien que le Gaorangers correspondant a-t-il un épisode de l’équipe en place avec les Hurricanegers, les homologues de Force Cyclone. Cela peut être dû au fait que production déplacée en Nouvelle-Zélande après la fin de la Force sauvage.
  • C’est la première incarnation de Power Rangers dans l’espace pour ne pas avoir les base des rangers d’exploitation détruit dans le finale et la première de toutes les incarnations de ne pas avoir base des rangers d’exploitation détruit du tout (la chambre de puissance de Zeo a été détruite à la fin du Turbo, et l'Astro Megaship de dans l’espace a été détruit à la fin de L'Autre Galaxie).
  • Contrairement à Gaoranger, les Rangers Force animale notamment considérés les uns aux autres par son nom au lieu de la couleur pour toute la série, bien que finalement, Gaoranger a fait cela après avoir officiellement, ils se sont présentent dans l’épisode final qui a été exploitée à Ninpuu Sentai Hurricaneger vs. Gaoranger.
  • La saison est mentionnée dans Hikonin Sentai Akibaranger Season 2: Ep. 5: Delusional Imports, où Gaoranger est appelée une copie flagrante (histoire ayant été modifié afin que les Sentai adapte PR au lieu de l’inverse). Force sauvage est en effet considéré comme l’une des saisons plus comme matériel de source c' est.
  • La Princesse Shayla a été recastée après que le tournage avait commencé. Elle devait initialement être joué par Natasha Allas. .[1]
  • Ricardo Medina, Jr. réapparaîtra plus tard dans Power Rangers Samurai & Power Rangers Super Samurai dans le rôle de Deker.
  • Le Animaria réapparaîtra plus tard au cours de l'épisode A Lion's Alliance de Power Rangers Super Megaforce.
  • À compter de 2014, Force sauvage est le dernier Power Ranger montrent à swap sexe le Ranger jaune comme le ranger jaune plus tard serait le même sexe que leurs homologues de Sentai.

  • As of 2014, Wild Force is the last Power Ranger show to gender swap the Yellow Ranger as the yellow ranger later on would be the same gender as their Sentai counter parts.
  • Wild Force is the only season of Power Rangers to be associated with two different eras: the Post-Zordon Era and the Disney Era. It's considered apart of the Post-Zordon Era as it had the same production team as the previous nine seasons did. However, it's also apart of the Disney Era, as by the time it began airing, Disney had already acquired the rights from Saban.
  • This is the final season to have the team's Yellow Ranger's gender be changed from the Sentai.
  • La Force animale est la seule saison de Power Rangers de s’associer à deux époques : l’ère Post-Zordon et l’ère de Disney. Elle est considérée à part de l’ère Post-Zordon comme elle avait la même équipe de production tout comme la précédente neuf saisons. Toutefois, elle fait aussi partie de l’ère de Disney, car au moment où il commença à être diffusée, Disney avait déjà acquis les droits de Saban.
  • Il s’agit de la dernière saison de l’équipe entre les sexes de Ranger jaune sera remplacée par le Sentai.

Liens ExterneModifier

ReferencesModifier

Powerrangerslogo.png
Mighty Morphin (s01)Mighty Morphin (s02)Mighty Morphin (s03)Alien Rangers (mini-series)ZeoTurbo
Dans l'espaceL'Autre GalaxieSauvetage éclairLa Force du tempsForce animaleForce CycloneDino Tonnerre
Super Police DeltaForce MystiqueOpération OverdriveJungle FuryRPMSamuraiSuper SamuraiMegaforce
Super MegaforceDino ChargeDino Super ChargeNinja Steel

Power Rangers: The Movie (continuité alternative)Turbo: A Power Rangers Movie2017 Le Film (continuité alternative)

VuDiscutionEdit

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard