FANDOM

Forteresse est un monstre créé par Wrench pour servir Heckyl.

Forteresse

Biographie Modifier

Forteresse est une création de Wrench censé pouvoir affronter tous les Zords et Megazords des Power Rangers Dino Super Charge. Forteresse une fois en mode géant grâce au rayon magna se révèle être un Monstre Megazord, avec à l'intérieur de lui un cockpit, à l'instar des Megazords des Rangers.

Lorsque'Arcanon débarque sur Terre, Snide ordonne que le faisceau magna fasse de Forteresse un géant. A la surprise des Rangers et de Snide, Arcanon et ses acolytes peuvent contrôler les Zords. Mais Forteresse peut parer toutes les attaques. Arcanon, Singe et Doomwing battent donc en retraite.

Les Rangers reprennent le contrôle de leurs Zords mais ils se heurtent à la même difficulté qu'Arcanon. Kendall met au point une nouvelle formation, celle du Dino Charge Ultrazord. Forteresse est alors détruit.

Pouvoirs et habiletés Modifier

Forteresse a étudié toutes les attaques des Zords précédemment combattus, il peut donc parer toutes leurs attaques grâce à ses larges épaules et ses poings. Il peut également effectuer des tirs de laser depuis sa bouche.

A completer.

Apparitions Modifier

  • Episode 822. Bienvenue Arcanon

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard