FANDOM

Fury

Fury est un monstre extraterrestre de haut de l'armée de Sledge.

Biographie Modifier

Il y'a 65 millions d'années Modifier

Alors que le vaisseau du Gardien vient de s'écraser sur Terre, Fury descent à la surface de la planète pour le tuer et récupérer les 10 Energemmes en sa possession. Le Gardien ayant repéré l'arrivée de Fury se fait passer pour mort et laisse en évidence à coté de lui le coffret censé contenir les Energemmes. Lorsque Fury arrive, il prend immédiatement le coffret, sans vérifier le contenu ni que le Gardien est bien mort, trop impatient de rapporter les pierres à son maître. De retour sur le vaisseau, Fury donne le coffre à Sledge qui l'ouvre. Le coffret ne contient qu'un cristal d'énergie instable qui explose. L'explosion propulse Fury dans la navette de transport qui est renvoyée sur Terre tandis que le vaisseau de Sledge s'en va dériver dans l'espace. Fou de rage de s'être fait duper, Fury s'en va retrouver le Gardien pour l'affronter, mais leur combat est interrompu par la chute des astéroïdes que transportait Sledge, provoquant ainsi l'extinction des dinosaures. Fury est alors coincé sur Terre, et n'a d'autre choix que de se mettre en quête des Energemmes en attendant le retour de son maître.

Au XIIIème siècle Modifier

10 ans avant Dino Charge Modifier

Dans Dino Charge Modifier

Dans Super Dino Charge Modifier

Pouvoirs et habiletés Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard