FANDOM

Le Général Gerrok est l'un de généraux de l'Empire des Machines à la recherche de Serpentera.

Gerrok

Biographie Modifier

On sait peu de choses sur Gerrok. Il est un robot de l'Empire des Machines. Il fait partie des 5 généraux qui ont survécut à la destruction de l'Empire au moment ou s'est produite la vague d'énergie de Zordon. Sous le commandement du Général Venjix il recherche avec Tezzla, Automon et Steelon le Megazord du Seigneur Zedd, Serpentera.

Lorsque les 5 généraux découvrent enfin Serpentera sur la Lune, ils sont espionnés par Andros. Gerrok et Steelon tentent de l'arrêter mais en vain.

Lorsque les Généraux sont sur le point de réactiver Serpentera, se présentent à eux les 10 premiers Power Rangers Rouge. Après la destruction de leurs derniers cogs, les généraux engagent le combat avec les Rangers Rouge. Gerrok combat alors Tommy et Wes qui le détruisent.

Pouvoirs et habiletés Modifier

En plus du combat à main nue, Gerrok dispose d'une pince à la place de la main droite et peut également projeter des tirs de laser.

  • Le costume de Gerrok est emprunté à un personnage d'une autre série de Saban, le Beetleborgs Vert, qui dans la série Big Bad Beetleborgs, est un des héros.
  • Dans la version originale, Gerrok est doublé par Walter Jones qui a interprété Zack, le premier Power Ranger Noir. Gerrok apparaissant dans un épisode anniversaire pour commémorer les 10 ans de la série, ce doublage n'est pas innocent.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard