FANDOM

Norquist est le commandant en chef de la NASADA.

General norquist.jpg

Biographie Modifier

Dans Power Rangers Turbo Modifier

Après la destruction du Centre de Commandes par les forces de Divatox, les Rangers sont à la recherche d’un moyen de transport leur permettant de la suivre sur CimmarianJustin s’introduit alors dans les installations de la NASADA et va voir Norquist, pour lui demander de donner la navette spatiale. Au départ septique, Norquist prend Justin au sérieux lorsque le jeune garçon lui parle de la planète Eltar. Norquist accepte donc de donner la navette aux Rangers.

Dans Power Rangers Dans l'espace Modifier

Lorsqu’un des satellites de la NASADA est attaqué par les forces d’Astronema et s’écrase sur la planète Kalderone, Norquist contacte les Rangers pour leur demander de récupérer les disques mémoires contenant huit années d’informations. Les Rangers récupérent les disques, et Norquist les en remercie. Plus tard, le professeur Phenomenus veut le rencontrer pour le prévenir qu’un astéroïde se dirige sur la Terre. Après avoir vérifié les informations du professeur, le général donne une conférence devant la presse mondiale pour annoncer la triste nouvelle au monde. Heureusement, les Rangers parviennent à dévier la trajectoire de l’astéroïde de Dark Specter, pour la plus grande joie de Norquist et du reste de la planète.

Apparitions Modifier

  • Episode 249. La course à l'espace
  • Episode 250. Poursuite dans l'espace
  • Episode 256. Opération satellite
  • Episode 279. La revanche de Dark Specter, Partie 1

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard