FANDOM

Grunchor est un monstre de la galaxie perdue, qui a pour maitre le capitaine Mutiny.

Grunchor1.jpg

Biographie Modifier

Lorsque Terraventure est envoyé par Deviot dans cette galaxie, Mutiny propose au commandant Stanton d’envoyer ses hommes chercher sur sa planète une caisse dans laquelle se trouve une machine capable de les faire sortir de cet endroit isolé de l’espace. Les hommes de Stanton vont chercher la caisse. Mais les Rangers espionnaient le capitaine pirate et se rendent compte qu’il capture tous ceux qui ont le malheur de s’aventurer dans sa galaxie, ce n’est donc pas une machine pour les faire repartir qui se trouve dans la caisse. Lorsque les Rangers reviennent sur la colonie, Stanton vient d’ouvrir la caisse. En sort Grunchor qui prend la fuite en creusant des tunnels souterrains dans la colonie, provoquant des tremblements de terre. Grunchor n’a pas une taille et une forme humanoïde, il ne parle pas, c’est un animal, comme le TitanosaureLéo apprend de Deviot que le point faible de cette créature est le feu, à condition qu’il soit très puissant. Les Rangers décident de croire Deviot, ayant échoués à battre la bête avec les lanceurs quasar.

Grunchor2.jpg

Les Rangers unissent leurs forces pour augmenter le pouvoir du feu de Léo, mais ça ne suffit pas, et Grunchor prend une taille gigantesque. Le monstre est plus grand que les 4 Megazords et peut engloutir à distance des tonnes de rochers avec son immense gueule et repousse tous les Megazords avec des torrents de feu et de foudre. De plus Mutiny vient arrimer son château à la bête le rendant encore plus fort. Les Rangers poussent leurs pouvoirs jusqu’à l’extrême limite pour utiliser le pouvoir du feu et finalement anéantir le monstre.

Apparitions Modifier

  • Episode 329.Attention aux pirates
  • Episode 330.Grunchor à l'oeuvre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard