FANDOM

Icon-prlg
Cet article est à propos d'un monster dans Power Rangers L'Autre Galaxie.

Horn est un monstre extraterrestre au service de Furio. Ce dernier l’engage afin qu’il dérobe les Sabres Quasar aux Power Rangers. Horn est en effet un collectionneur d’armes. Il détient d’ailleurs les puissantes Trans-dagues. Il tend une embuscade aux Rangers en volant des armes des forces de sécurité de Terraventure. Armé d’un pistolet laser, Horn réussit à mettre à terre les Rangers et se sert de ses bras extensibles pour s’emparer des Sabres Quasar. Léo ne voulant lâcher son arme, Horn l’absorbe dans son manteau noir. Horn et les Sting Wingers détruisent les armes volées de Terraventure dans une cuve de métal en fusion, mais le monstre entre en conflit avec Furio lorsque celui-ci ordonne que les Sabres Quasar soient également détruit. Léo profite de ce conflit pour reprendre les cinq sabres. Horn parvient à lui reprendre ce qui s’avère n’être que des copies qu’il remet à Furio. Horn se voit alors dépossédé de ses Trans-dagues par Furio, avant que les Rangers ne les volent à leur tour pour les utiliser contre Horn. Si celui-ci prend une forme de géant, il est détruit par le Galacta-zord de Léo et son pouvoir du feu.

Horn fait partie des monstres ressuscités par Hexuba pour affaiblir et détruire les Rangers. Il est à nouveau tué par les Rangers qui utiliseront encore une fois contre lui les Trans-dagues.

Apparitions Modifier

  • Episode 297. La Nouvelle Recrue
  • Episode 333. Les Revenants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard