FANDOM

Invidious est un monstre extraterrestre membre de l’Armada.

Invidious

Histoire Modifier

Alors qu’il vient d’être nommé nouveau majordome du Prince Vekar, Invidious croise Levira dont il était secrètement amoureux dans leur jeunesse. Il décide donc de lui proposer un thé dans lequel il a versé un filtre d’amour. Ce filtre doit rendre Levira amoureuse de la première personne sur laquelle elle jettera son regard, mais il se trouve qu’en buvant son thé, elle espionne l’un des Ranger, Jake. Elle en tombe amoureuse et ordonne à Invidious de le lui ramener. Le monstre s’attaque à Jake avec des X-Borgs mais ses soldats sont détruits et après un combat contre Troy, il est obligé de battre en retraite. Il constate alors que Levira est follement amoureuse du Ranger Noir/Vert et non de lui.

Après avoir déprimé, Invidious décide de s’attaquer à Jake, mais ce dernier est sauvé par Levira. Fou de rage, il décide de s’attaquer et à Jake et à Levira. Finalement les Rangers viennent à bout du monstre, mais Levira court toujours après Jake. Devant ce spectacle Vekar décide de transformer Invidious en géant.

Jake suggère alors à Invidious de demande à Levira de sortir avec lui. Le monstre met un genou à terre et fait sa demande à Levira qui tombe sous son charme et accepte. Elle lui demande alors de détruire les Rangers. Ces derniers utilisent alors leur Megazord légendaire Samouraï et le battent. Le monstre est projeté dans l’espace et s’écrase contre le vaisseau mère de l’Armada. Il est toujours en vie, mais Levira ne veut plus sortir avec lui du fait de sa défaite face aux Rangers.

Pouvoirs et habiletés Modifier

Invidious est capable de projeter depuis ses mains des décharges d’énergie. Il est capable de courir extrêmement vite. Sous le coup de la jalousie, il peut mettre le feu à son corps. En alliant sa vitesse de déplacement et le fait qu’il soit en feu, il devient très dangereux. Il est aussi capable de concentrer le feu de son corps dans sa main pour jeter des boules de feu sur son adversaire.

Apparitions Modifier

  • Episode 778. Il y’a de l’amour dans l’air