FANDOM

Jason Lee Scott est le premier Power Ranger Rouge de la série. Après avoir été le Ranger Rouge Mighty Morphin, il devient par la suite le deuxième Ranger doré Zeo.

Biographie Modifier

Mighty Morphin, Saison 1 et 2 Modifier

Zeo Modifier

Turbo, le Film Modifier

Force animale Modifier

Lorsqu'Andros découvre que les vestiges de l'Empire des Machines dirigés par le Général Venjix a découvert Serpentera et menace de s'en servir pour détruire la Terre, Tommy rassemble les 10 premiers Power Rangers Rouge. Jason répond a cet appel. Il est amusé par l’enthousiasme de Cole. Lorsqu'ils arrivent sur la Lune, après avoir éliminé les cogs, les Rangers combattent les Généraux de l'Empire. Jason fait équipe avec Cole pour affronter Venjix. Ce dernier réussi à s'enfuir à bord du Serpentera, mais le Megazord de Zedd est détruit par Cole, ce qui impressionne Jason.

Super Megaforce Modifier

Après la mort de l'Empereur Mavro qui vient de lancer toutes les forces de l'Armada contre la Terre, l'équipe des Rangers Super Megaforce est confrontée à une immense armée de X Borgs. Ils recoivent alors le soutien de tous les Rangers qui les ont précédé, ce qui inclut Jason qui pour l’occasion redevient le Ranger Rouge Mighty Morphin.

Apparitions Modifier