FANDOM

Icon-is
Cet article traite d'un allié/ranger dans Power Rangers Dans l'espace, la dernière partie de l'ère de Zordon, & Power Rangers L'Autre Galaxie.
Icon-prlg
Crystal Clear User Ce/Cette personnage est aussi connu en tant que ennemi, Astronema
Karone
Karone
Ranger Galactique Rose (II)
Genre: Féminin
Saisons: Dans l'espace

L'Autre Galaxie

Couleurs: Pink
Lieu d'origine: KO-35
Première Apparition: From Out of Nowhere (1)
Dernière Apparition: Bataille Légendaire
Nombre d'épisode: 58
Liste des apparitions
Acteur: Melody Perkins
Ranger Galactique Rose (II)
LG Pink Galaxy Ranger
de: Karone

en: Karone Karone' est la sœur d’Andros. Elle aussi originaire de la planète KO-35, elle a été enlevée par Darkonda lorsqu’elle n’était qu’une enfant. Elevée par Ecliptor, elle grandit dans le Mal et devient une des plus puissantes dirigeantes des forces du Mal, Astronema. Par la suite elle devient la Power Rangers Rose Galactique.

Biographie Modifier

Dans l'espace Modifier

Lorsqu’elle découvre qu’elle est la sœur d’Andros, Karone en plein doute renonce à être Astronema et aide son frère et les Astro Rangers à échapper aux forces piranathrons de Dark Specter menées par Darkonda. Elle est alors pleinement acceptée à bord du Megaship par AshleyCassie, Carlos et Tj qui lui pardonnent ses actions passées.

Mais lorsque Dark Specter décide d’envoyer un astéroïde s’écraser sur la Terre, Karone décide de monter à bord de la Forteresse Noire pour reprogrammer la trajectoire de l’astéroïde. Elle est cependant capturée et se voit implanter un dispositif électronique qui contrôle ses émotions, la faisant redevenir une Astronema plus maléfique que jamais. Après un rude combat entre le Ranger Rouge de l’Espace et Astronema, cette dernière tombe dans le coma. A son réveille Karone est redevenue elle-même, libre de ses pensées et de ses émotions.

L'Autre Galaxie Modifier

Après la mort de Kendrix, Karone revêt la tenue d’Astronema et use de son influence pour récupérer le Sabre Quasar Rose sans avoir à débourser quoi que ce soit à la vente aux enchères. Mais son imposture est révélée par Trakeena et Villamax. Karone réussie cependant à s’enfuir et à se rendre auprès de Léo à qui elle remet le Sabre Quasar. Ils sont alors attaqués par Trakeena. Cette derniere engage un combat contre Karone qu’elle pousse du haut d’une falaise après avoir récupéré le Sabre. Karone est cependant sauvée par le fantôme de Kendrix qui la choisie pour lui succéder comme Power Rangers Rose Galactique. Karone part à nouveau affronter Trakeena et reprend le Sabre Quasar devenant ainsi une Power Rangers.

Très bien intégrée sur Terraventure et très bien accueillit par Léo, Damon, Kai, Mike et Maya , Karone est cependant hantée par toutes ses mauvaises actions en tant qu’Astronema. Lorsque Léo se voit dépossédé de ses pouvoirs par Magnetox, Karone l’emmène sur une planète pour récupérer les puissants pouvoirs d’un guerrier que Karone avait changé en pierre lorsqu’elle était Astronema. Elle est alors confrontée à elle-même sous les traits d’Astronema et doit faire un choix, sauver sa vie ou celle de Léo. Karone décide de se sacrifier pour sauver son ami. Elle prouve là qu’elle est devenue sincèrement bonne. L’avatar de Karone disparaît. Cependant lorsqu’elle trouve la statue du Combattant à l’étoile, cette dernière n’est plus là. Karone pleure sur la statue du Combattant, lui confiant être désolée. Le Combattant reprend alors vie et donne son étoile à Léo qui pourra désormais utiliser la Super Armure Power Ranger Rouge.

Karone comme tous les Rangers Galactiques doivent faire face aux assauts de Trakeena puis du Capitaine Mutiny lors du passage de Terraventure dans la Galaxie perdue. Elle participe au combat final contre Trakeena, puis une fois sur Mirinoi, elle replante son Sabre Quasar dans la roche, ce qui a pour effet de ramener Kendrix à la vie.

Super Megaforce Modifier

Lorsque l'Armada concentre toute sa puissance offensive contre la Terre, ce n'est pas Kendrix mais Karone qui retire le Sabre Quasar pour redevenir le Power Ranger Rose. Elle vient d'abord en aide à des victimes civiles puis se joint à tous les Rangers légendaires pour aider l'équipe des Power Rangers Super Megaforce a détruire l'immence armée de X-Borg.

Commentaires Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard