FANDOM

Considéré par certains comme une légende, l’Abysse du diable existe bel et bien.

Abysse du diable

Cet abysse est situé près de la ville de Blue Bay Harbor en Californie, plus précisément là où se situe le terrain de moto-cross que fréquentent Dustin, Hunter et Blake. C’est la raison pour laquelle l’école secrète des ninjas du vent se situe près de cette ville.

L’Abysse est une porte symbolique dont les ninjas sont les gardiens, devant empêcher les forces du Mal qui s’y trouvent de s’en échapper. Ainsi, lorsque Lothor revient de son exil pour envahir la Terre, il envoie ses monstres et ses généraux se faire détruire au combat contre les Rangers Cyclone. Peu importe s’il enchaîne les défaites et qu’aucune de ses créatures n’est en mesure de lui livrer la planète. Lothor connait les légendes qui entourent cet abysse et il sait que ses monstres une fois vaincus ne disparaissent pas définitivement. Ils sont envoyés dans l’Abysse du diable, et lorsque l’Abysse sera suffisamment plein d’énergie maléfique, il n’aura plus qu’à l’ouvrir et toutes les créatures vaincues reviendront sur Terre. Et selon le parchemin du destin c’est à Lothor de mener cette armée sortie de l’Abysse. C’est d’ailleurs pour cela que Lothor laisse Vexacus éliminer tous ses généraux.

Lorsque Vexacus est tué, l’Abysse est sur le point de déborder, Lothor se rend sur Terre avec son Megazord pour l’ouvrir avec son Megazord. Ce dernier et le Megazord Cyclone se détruisent l’un, l’autre, Lothor meurt dans cette bataille, mais l’explosion permet d’ouvrir l’Abysse, et Lothor et tous ses monstres en sortent.Ils sont cependant renvoyés à l’intérieur grâce à tous les ninjas. Lors de sa chute dans l’Abysse Lothor emporte avec lui l’amulette du samurai avec tous les pouvoirs des Rangers. Lothor est présumé mort et l’Abysse se referme alors.

Mais quelques mois plus tard l’Abysse s’entre ouvre et Lothor, ImpyPuperazzi et quelques Kelzaks en sortent. Cam ayant besoin de récupérer son amulette pour libérer Shane, Tori et Dustin et permettre aux Rangers Cyclone d’affronter Lothor avec les Rangers Dino Tonnerre, il se rend au fond de l’Abysse avec Hunter et Blake. Le paysage au fond de cet abysse est volcanique. Ils rencontrent alors Zurgane, quelques monstres et kelzaks qui finalement remontent à la surface pour rallier Lothor.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard