FANDOM

La galaxie perdue est l’un des endroits les plus mystérieux de l’univers.

Galaxie perdue.jpg

Ce lieu semble être isolé du reste de l’univers, le seul moyen d’y accéder était de lire la malédiction de Keonta dans le livre de la galaxie: "Keonta Karova Melanta Hakova"

C’est ce que fit Deviot, envoyant la colonie de l’espace Terraventure à l’intérieur de cette galaxie. Le Capitaine Mutiny était le seul maître de cet espace, il capturait tous ceux qui avaient le malheur d’y pénétrer, faisant d’eux des esclaves dans son bagne, avec pour seul travail de trouver des pierres précieuses pour grossir le trésor du pirate. Le capitaine avait bien l’intention de capturer les habitants de la colonie spatiale. Il avait affirmé à Stanton qu’en général tous les siècles au moins, des malchanceux s’aventuraient dans la galaxie perdue, mais cela n’est pas sûr.

La galaxie perdue se caractérise par son ciel stellaire très coloré. Les endroits les plus célèbres de la galaxie perdue sont la planète du Capitaine Mutiny et le Cimetière d’Hexuba. Durant son passage dans la galaxie, Terraventure est souvent victime d'orages spatiaux ce qui l'endommage sérieusement.

Les Power Rangers de l’Autre galaxie sont les premiers à trouver un moyen de sortir de la galaxie perdue, jusqu’alors réputée comme étant un endroit dont on ne pouvait sortir. Pour ouvrir une porte de sortie Léo et Kai lurent la formule de la malédiction de Keonta à l’envers: "avokah etivalem havorak atnoek", ce qui provoque la disparition du livre de la galaxie, au profit d’un passage. Les Rangers libérent les esclaves de Mutiny avant de quitter la galaxie perdue. Ce dernier les poursuit, mais son château est détruit à sa sortie par le vaisseau de Trakeena, provoquant la mort du pirate et de tous l'équipage, a l'exception de Deviot.

Depuis, on n’a jamais plus entendu parler de la galaxie perdue, qui doit maintenant être totalement vide.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard