FANDOM

Savage sword in the stone

Le glaive de l’enfer est une épée plus puissante que tous les sabres Quasar réunis. Il est planté dans un rocher sur la planète Rashon.

Alors que les Rangers de l’Espace et de l’Autre galaxie pensent en avoir terminé avec les Psycho Rangers, la Psycho Rose est encore en vie. Celle-ci veut se débarrasser des deux Rangers rose, Cassie et Kendrix. Elle s’introduit dans l’ordinateur de Kendrix alors que cette dernière est en train d’étudier une page du livre de la galaxie traitant du glaive de l’enfer. La Psycho Rose lit dans l'esprit de Kendrix et se rend sur la planète Rashon. Cassie et Kendrix partent à sa poursuite. Mais la Psycho Ranger parvient à retirer le sabre du rocher dans lequel il est planté. Le sabre lui permet d’augmenter considérablement sa puissance, de guérir ses blessures. Au fur et à mesure du combat contre les deux Rangers Rose le sabre change d’aspect, devenant plus gros et plus puissant. La Psycho Ranger peut même au contact de ses adversaires, absorber leur énergie. Alors que Cassie est à terre, la Psycho Rose plante le sabre dans son astro morpher, ce qui provoque la création d’un puissant champ d’énergie qui dans l’espace créer une puissante vague d’énergie secouant fortement Terraventure. La Psycho Ranger est expulsée de ce champ de force et prend sa forme de monstre avant de devenir gigantesque. Cassie soufrant le martyre du fait que son morpher soit endommagé et vidé de son enrgie par le sabre, Kendrix parvient à pénétrer le champ de force et use de son sabre Quasar pour détruire le glaive de l’enfer, ce qui permet de sauver Cassie et de lui restituer ses pouvoirs, mais l'explosion du sabre tue Kendrix.

Apparition Modifier

  • Episode 324. Le Pouvoir rose

Voir AussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard