FANDOM

InsarnTVA
Levira est un monstre extraterrestre faisant partie de l'élite de l'Armada.

Histoire Modifier

Levira fait partie avec Argus et Damaras du premier cercle de monstres entourant et conseillant le Prince Vekar dans sa mission de conquête de la Terre. Son savoir faire en matière scientifique et technologique est considérable.

Lorsque la flotte menée par le Prince Vekar se place en orbite autour de la Terre, elle modifie le vaisseau mère de l'Armada le dotant d'un Maximizer permettant de transformer leurs monstres et leurs Bruisers en géant.

Lorsque Skatana provoque Noah en duel, Levira modifie l'armure du monstre pour le rendre théoriquement invincible, le dotant de tentacules armées d'épées.

Elle tombe accidentellement amoureuse de Jake lorsque Invidious lui fait boire un filtre d'amour pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Levira lui ordonne de lui amener Jake. Lorsque Invidious comprend que le coeur de celle qu'il a toujours aimé va vers un autre que lui, il décide de s'attaquer au Ranger Vert. Levira folle amoureuse descend alors sur Terre pour défendre Jake. Finalement ce dernier voulant se débarrasser de Levira conseille à Invidious de se montrer franc et de révéler ses sentiments à Levira. Cette dernière accepte alors de sortir avec le monstre, mais après la défaite de celui-ci Levira n'en a plus envie et est libérée de sa passion pour le Ranger Vert.

A compléter

Après la mort du Prince Vekar, elle plaide de Damaras auprès de l'Empereur Mavro qui accepte de lui donner une dernière chance de battre les Rangers. Après la défaite de Damaras c'est à Levira de détruire les Rangers. Elle décide de les affronter avec son Megazord, mais malgré le degré de sophistication de celui-ci, les Rangers parviennent à le détruire. Levira réussi cependant à s’éjecter et défi les Rangers à venir l'affronter. Ils acceptent et se retrouvent face à Levira qui reçoit le soutien de 4 Gardes Royaux. Mais les Rangers prennent l'avantage et Levira se retrouve seule face à eux. Trop sûr d'elle même elle croit pouvoir contrer une de leur attaque. Levira s'effondre alors et avant de mourir supplie l'Empereur d'utiliser sur elle le Maximizer pour avoir une dernière chance de détruire les Rangers et ainsi d'être digne de lui. Mais Mavro reste sourd à sa demande.

Pouvoir et aptitudes Modifier

Apparitions Modifier