FANDOM

La Lune est l’unique satellite naturel de la Terre. La Lune est le théâtre de nombreux évènements au cours de la série.

C'est sur la Lune que Rita et le seigneur Zedd ont installé leur base, le palais lunaire. C'est dans ce palais que le couple se marie.

La Lune sert également à l’Empire des Machines pour établir sa base. Rita et Zedd, de retour après avoir fui le roi Mondo reviennent sur la Lune et en explorent une bonne partie en mobil home pour rallier la base des Machines.

Lorsque Divatox charge Porto de lui construire des Divazords, c’est sur la Lune que Porto établi ses ateliers.

C’est sur la Lune, lors d’un entrainement des forces de sécurité de Terraventure, que LéoMikeKai et Kendrix rencontrent Maya, arrivée sur la Lune par un passage inter-dimensionnel. Celle-ci leur demande de l’aide et de venir avec sur Mirinoi. C’est ainsi qu’ils devient les Power Rangers de l'Autre Galaxie.

On connait les légendes à propos des pouvoirs que l’on prête à la pleine lune. On voit que c’est une réalité lorsque les Rangers de Force Animale doivent faire face à Zen-Aku qui voit ses pouvoirs amplifiés lorsque la Lune est pleine dans le ciel.

C’est sur la Lune que les dix premiers Rangers Rouge se rendent pour détruire ce qu’il reste de l’Empire des Machines, mené par le général Venjix à la recherche de Serpentera.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard