FANDOM

Magicien de la tromperie.jpg

Ce puissant magicien est un rival de Zordon envoyé par le Fantôme des Ténèbres pour neutraliser Tommy et envoyer les autres Rangers dans le passé. A son arrivé sur Terre, il jette un sort à Bulk et Skull pour qu’ils volent une mèche de cheveux de Tommy. Mais les deux compères s’en montrent incapables. Le Seigneur Zedd envoie alors des Patrouilleurs Z pour effectuer cette tâche. Grâce à cette mèche, le Magicien donne vie à un clone de Tommy qui ensorcelle pour qu’il lui soit dévoué avant de lui donner les pouvoirs du Ranger Vert. Le clone s’arrange pour appâter Kim, Aisha, Rocky, Billy et Adam. Le Magicien les transporte au XVIIIèm siècle.

Tommy est ensuite confronté à son clone et le combat s’engage. Voyant que les deux Rangers sont de force égale le Magicien jette un sort à Tommy pour le mettre à Terre, laissant le champ libre au clone pour qu’il convoque le Dragonzord et détruise Angel Grove. Le Magicien jette d'ailleurs un sort à ce Zord pour le rendre plus puissant.

Le Magicien se rend ensuite au XVIIIèm ou il transforme de simples rats, en monstre Rats Géants qui sèment le peur dans l’Angel Grove du passé. Ces Rats ont un avantage, les autres Rangers ne peuvent transmuter. Le Magicien retourne dans le présent et est confronté à un Ranger Blanc qui fait semblant de vouloir se rendre pour mieux lui voler son bâton magique. Tommy en profite pour ramener ses amis dans le présent puis utilise le bâton pour détruire le Magicien de la Tromperie, libérant au passage le clone de son emprise.

Pouvoirs et habiletés Modifier

A compléter

  • Le magicien de la tromperie est un monstre créé par la production américaine et n'est pas issu ou inspiré de la version japonaise, y compris au niveau du costume;

Apparitions Modifier

  • Episode 104. Le retour du Ranger Vert, Partie 1

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard