FANDOM

Le Magna Defender est un guerrier ennemi de Scorpius et père de Zika.

Magna Defender

Biographie Modifier

Il y'a 3000 ans Modifier

Il y'a 3000 ans, la planète d'origine de Magna Defender est attaquée par une armée de monstres au service de Scorpius. Magna Defender avec l'aide de son Torozord est en mesure de les détruire, mais Scorpius lui ordonne de renvoyer le zord immédiatement, sinon son Fishface se débarrasse de Zika qu'il tient en otage. Magna Defender renvoi alors son Zord et se fait passer à taba par les monstres de Scorpius qui ordonne que Zika soit relâché. Mais ne supportant pas de voir son père attaqué, Zika se jette sur Scorpius dans le vain espoir de la tuer, mais Scorpius terrasse l'enfant sans aucune difficulté. De cette mort tragique, Magna Defender conserve un puissant sentiment de revanche.

Peu après, alors que Treacheron se rend sur Mirinoi pour rapporter les Lumières d'Orion à Scorpius, Magna Defender libère ces Lumières qui s'en vont errer à travers l'univers. Un combat s'engage entre Magna Defender et Treacheron. Ce dernier parvient à le faire tomber au fond d'une crevasse. Magna Defender y reste prisonnier pendant 3000 ans.

Dans l'Autre Galaxie Modifier

Lorsque la crevasse est de nouveau ouverte par Furio et que Mike y tombe, Magna Defender avec son épée parvient a stopper la chute de l'homme. Puis il fusionne avec lui afin d'avoir l'énergie nécessaire pour sortir de la crevasse. Il se rend alors sur Terraventure et apparait dans une grotte à l'intérieur de laquelle Furio vient de se faire exploser dans le vain espoir d'anéantir Léo le Ranger Rouge. Magna Defender sort Leo de la grotte. Puis il affronte Samuron et ensuite Treacheron.

Magna Defender se met alors en tête de retrouver les Lumières d'Orion avant Scorpius et les Rangers afin de venger la mort de Zika. Il refuse alors catégoriquement de s'associer avec les Rangers. En effet Magna Defender n'a aucun problème à mettre en danger Terraventure si cela lui permet d'assouvir sa vengeance, alors que les Rangers combattent Scorpius tout en défendant la colonie spatiale.

A compléter

Arsenal et Zord Modifier

  • Le visage du Magna Defender original, tout comme le visage de Zika, demeurent inconnus, comme pour le Ranger Fantôme.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard