FANDOM

Icon-prlg
Cet article est à propos d'un monstre dans Power Rangers L'Autre Galaxie.

Magnetox est un monstre au service de Trakeena.

Biographie Modifier

Recommandé par Villamax, Trakeena lui fait passer un test, en lui demandant de combattre une poignée de Sting Wingers. Ces derniers n’en mènent pas large et sont transformés en de vulgaires insectes. Ayant réussi le test, il est envoyé sur Terraventure pour combattre les Rangers Galactiques.

Sa première cible est Léo à qui il ôte tous ses pouvoirs de Ranger. Il n’aura pas le temps de s’en prendre aux autres qui sur conseil de Karone prennent la fuite avec Léo. Magnetox lança donc une nouvelle offensive contre la colonie pour faire sortir les Rangers. Aucune des attaques de MayaMike, Damon ou Kai n’affecte le monstre qui s’empare des pouvoirs du Ranger jaune et du Ranger bleu. Il traqua ensuite les autres Rangers dans les zones désaffectées de la colonie où il dérobe leurs pouvoirs à Mike et Damon. Mais voler leurs pouvoirs aux Rangers n’est pas suffisant, Magnetox doit ensuite les tuer. Heureusement Karone et Léo viennent à leur secours après avoir retrouvé l’étoile restaurant les pouvoirs du Ranger Rouge et lui permettant d’utiliser la Super Armure Power Ranger Rouge. C’est grâce à cette dernière que Léo détruit Magnetox permettant aux Rangers de disposer à nouveau de leurs pouvoirs.

Pouvoirs Modifier

Il est armé d’un sceptre capable de projeter de l’énergie mais aussi capable d'en absorber.

Apparitions Modifier

  • Episode 326. Un passé douloureux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard