FANDOM

Mama D est une pirate de l'espace, mère de Divatox et du Général Havoc.

Mama D

Biographie Modifier

Très attachée à l’honneur de sa famille de pirates, elle est fort mécontente des résultats de sa fille dans sa lutte contre les Turborangers, car cela porte atteinte à la respectabilité de sa famille. Elle apparaît à sa fille durant une nuit et lui conseille de s’en prendre au chef de l’équipe, à savoir Tommy, car c’est là que réside la clef de la victoire. Désireuse de montrer à sa mère qu’elle est capable de réussir, elle parvient à capturer Tommy. Mama D lui suggère alors de l’envoyer dans le vortex du jugement dernier et des regrets éternels. A la demande de sa fille, Mama D ouvre le vortex sous les pieds de Tommy. On apprend à l’occasion que Mama D s’est débarrassé du père de Divatox en l’envoyant lui aussi dans ce vortex. Mais Tommy avec l’assistance de Tj et Cassie échappera au vortex et mettra une nouvelle fois à mal les plans de Divatox. Mama D lui apparaîtra pour lui signifier une nouvelle fois le peu d’estime qu’elle a pour sa fille.

On ne reverra jamais plus Mama D et on ignore ce qu’il est advenu d’elle.

  • On notera un parallélisme entre Divatox et sa mère d’un coté, et Rita et son père Master Vile de l’autre. Il est plutôt rare de découvrir des parents des principaux méchants a l’exception de ces deux familles en plein milieux d’une saison.
  • Même s’il n’y a jamais eu de confirmation officielle que Divatox et Dimitria sont sœurs, cela voudrait dire que Mama D est également la mère de la mentor des Rangers.
  • A l’inverse de Master Vile que l’on aperçoit au sommet de l'Alliance du Mal sur Cimmarian, on ne revoit jamais Mama D. On ignore si elle a trouvé la mort à cause de la vague d'énergie de Zordon ou si elle est toujours en vie.

Apparitions Modifier

  • Episode 223. L'héritage, Partie 1
  • Episode 224. L'héritage, Partie 2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard