FANDOM

DeratsueigarTVA
Matacore est un garde d'élite de l'Armada.

Biographie Modifier

Matacore est envoyé par l'Empereur Mavro auprès de Vekar pour accélérer la conquête de la Terre étant donné que la planète n'est toujours pas au mains de l'Armada alors que Vekar dispose d'une gigantesque flotte de vaisseaux.

Matacore se joint au Prince, à Argus et une armée de X Borgs et de Bruisers. Il combat les Rangers et les tient en échec, mais il doit se retirer pour ramener Vekar à son vaisseau lorsque celui-ci est blessé par Noah.

Furieux que l'on ait porté atteinte à sa personne, le Prince le renvoie sur Terre pour anéantir les Rangers. Mais Il est mis en difficultés lorsque Troy et Noah utilisent le double disque que leur a donné Jayden. Il est ensuite détruit pas l'attaque fatale. Levira le transforme alors en géant. Il résiste au Megazord légendaire Force animale mais il est de nouveau détruit, cette fois par le Megazord légendaire Samouraï malgré le soutien d'une armée de Bruisers géants.

Pouvoirs et habiletés Modifier

En plus d'une très grande résistance aux attaques ennemies, Matacore manie très bien l'épée. Il se sert d'ailleurs de celle-ci pour frapper ses ennemis avec de l'énergie.

Apparitions Modifier

  • Episode 772. Une surprise de samouraï

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard