FANDOM

PR Logo (Disney Era).jpg
Cet article traite de la saison (20) de la franchise Power Rangers.

Power Rangers Megaforce (avec abréviation PRM ou Megaforce) est la 20ème saison de Power Rangers qui conïncide avec le 20ème anniversaire. La série est principalement basé sur Tensou Sentai Goseiger. la suite Power Rangers Super Megaforce débutera en Fevrier 2014.

SynopsisModifier

"Notre monde était autrefois un endroit sûr et heureux jusqu'à l'arrivèrent des étrangers maléfiques avec un plan : de détruire la terre. Gosei, tuteur ancienne de la terre, s'est réveillé et a appelé une nouvelle équipe d'adolescents pour combattre cette nouvelle menace. Ils sont les Power Rangers Megaforce. » ―Narrateur

Megaforce dispose Gosei, un être surnaturel qui a protégé la terre pendant des siècles avec son assistant robotique, Tensou. Mais quand les evil aliens Warstar commencent leur invasion massive, Gosei invite cinq adolescents avec attitude pour former l'équipe ultime... Le Power Rangers Megaforce !

Quand les ados se transforment en Power Rangers, ils acquièrent une force surhumaine, l'agilité et maîtrise des arts martiaux. En plus de défendre la terre contre les aliens Warstar, autres factions monstrueuses émergent pour défier les Rangers Mega. Sous la direction d'un étranger malveillante, bêtes toxiques passer de leur repaire souterrain visqueux pour attaquer la terre et une armée de robot impitoyable lance une offensive de leurs composés de mer profonde. Pour faire face à ces nouvelles menaces, les Power Rangers Megaforce déverrouiller modes bataille puissante pour lutter contre leurs adversaires.

ProductionModifier

"Power Rangers Megaforce" est une marque déposée par Saban Brands en 2011 durant le fonctionnement des Power Rangers Samurai. En raison de l'audition réclame des Power Rangers (qui Rangers ne figuraient pas purement et simplement) impliquant un ranger noir, il ont été les spéculations qu'il pourrait être la réinterprétation des Power Rangers de Tensou Sentai Goseiger. Le nom officiel a été ensuite révélé comme « Power Rangers Megaforce » avec les descriptions reflétant que c'est en effet une adaptation Goseiger. Cependant, une fuite côtés de coulée et d'autre informations également montrées Kaizoku Sentai Gokaiger influence, ce qui a été révélé à faire partie de la deuxième saison Super Megaforce.

PersonnagesModifier

RangersModifier

article détaillé: Mega Rangers
Sentai261.jpg

Les Rangers avec Robot Chevalier

Megaforce cast2.jpg

Les Mega Rangers

AlliéesModifier

CivilesModifier

MéchantsModifier

ArsenalModifier

Arsenal (Megaforce)

ZordsModifier

Catégorie:Zords (Megaforce)

EpisodesModifier

article détaillé: Episodes (Megaforce)

Episodes (Megaforce)

JeuxModifier

NotesModifier

  • La première moitié du morphing appeler, « Il est temps Morphin », est le même que Mighty Morphin Power Rangers et les Alien Rangers Zeo. La seconde moitié, « Allez allez Megaforce », est semblable à du samouraï (Go Go samouraï).
  • C'est la deuxième saison où le thème principal pour la saison a été dans une mélodie semblable à la saison précédente, dans ce cas, il utilise le même thème que les Power Rangers Samurai et Super Samurai. La première était d'origine Mighty Morphin Power Rangers et Power Rangers Zeo. Dans les deux cas, le thème de « Go Go Power Rangers » sert à différents degrés. Une partie de la chanson est similaire au thème de la galaxie perdu.
  • Il s'agit de la première série de Power Rangers à utiliser les images provenant de multiples, auparavant non adaptées série Super Sentai dans un seul épisode. Les épisodes où Troy rêves avec la guerre Mega comme Mega Mission utilise des images à la fois Tensou Sentai Goseiger et Kaizoku Sentai Gokaiger.
  • C'est la première saison anniversaire où la principale contrepartie de Sentai, (Goseiger), n'est pas considérée comme une saison anniversaire. Cependant, il utilise également des images de Gokaiger, qui est une saison anniversaire.
  • Il s'agit de la première saison qui exclut un mecha qui était présent à son homologue de Sentai.
  • Lors de l'ouverture à 0:01, la personne derrière le morpher est homologue de Super Sentai en fait de Troy. Cette erreur est inédite pour des raisons inconnues.
  • Alata dans l'ouverture de Megaforce.
  • La première saison depuis Force sauvage où les personnages portent les mêmes vêtements tous les épisodes.
  • La première saison d'avoir c' est UK premiere sur terre libre à l'air TV, comme elle est diffusée sur Channel 5, commençant en août [4], mais n'avait pas encore apparaître sur une chaîne à péage. Toutes les saisons précédentes a été créée sur Sky One, Fox Kids, Jetix ou Nickelodeon. En octobre, Megaforce rediffusions a commencé sur Nicktoons, Nickelodeon lui-même, ayant apparemment abandonné le spectacle.
  • Il s'agit de la deuxième saison après depuis Turbo se terminent par un cliffhanger qui mène à la prochaine saison. La précédente était samouraï.
  • Cette saison a été diffusée simultanément à la série Super Sentai Zyuden Sentai Kyoryuger.

Liens ExterneModifier

Voir AussiModifier

http://powerrangers.wikia.com/wiki/Kaizoku_Sentai_Gokaiger

http://powerrangers.wikia.com/wiki/Tensou_Sentai_Goseiger

ReferencesModifier

Powerrangerslogo.png
Mighty Morphin (s01)Mighty Morphin (s02)Mighty Morphin (s03)Alien Rangers (mini-series)ZeoTurbo
Dans l'espaceL'Autre GalaxieSauvetage éclairLa Force du tempsForce animaleForce CycloneDino Tonnerre
Super Police DeltaForce MystiqueOpération OverdriveJungle FuryRPMSamuraiSuper SamuraiMegaforce
Super MegaforceDino ChargeDino Super ChargeNinja Steel

Power Rangers: The Movie (continuité alternative)Turbo: A Power Rangers Movie2017 Le Film (continuité alternative)

VuDiscutionEdit

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard