FANDOM

Un Monstre Mygale Hybride est un montre extraterrestre.

Monstre mygale hybride.jpg

Histoire Modifier

Avant Dans l'espace Modifier

Des années avant la capture de Zordon par Dark Specter, la planète KO-35 a subi une invasion de Mygales Hybrides. Ces insectes en piquant un humain meurent et entraînent chez la victime une mutation de son corps et de son comportement, le transformant en Monstre Mygale Hybride, qui a son tour peut piquer, cette fois indéfiniment des êtres humains et les transformer à leur tour en créatures insectoïdes. Une mygale hybride sous la forme d’un insecte peut également se transformer directement en monstre. Face à cette invasion, les scientifiques de KO-35 mettent au point un antidote permettant aux personnes piquées et transformées de reprendre une forme et un comportement humain.

Dans l'espace Modifier

Des années après, alors que les Rangers de l’Espace sont en plein combat contre Ecliptor et ses Quantrons, un mystérieux chasseur de primes du nom de Darkonda, lâche sur les Rangers un de ces insectes qui meurt après avoir piqué Carlos. Il lâche par la suite un autre insecte sur Andros et Tj qui détruisent l’insecte avant de se faire piquer. Andros ayant désormais la certitude de savoir à quel mal lui et ses amis doivent faire face, il se rend avec Tj sur KO-35 pour récupérer l’antidote. La situation devient urgente lorsque Carlos mute en Monstre, devenant une menace pour ses amis Rangers. Carlos erre dans le Megaship et s’en prend à Cassie qui devient également un monstre. Tj parvient à utiliser l’antidote sur Carlos et Cassie qui redeviennent humains. Les Rangers se rassemblent alors sur KO-35, devant faire face à Darkonda qui lâche sur eux son dernier insecte. Ce dernier prend de lui-même une forme de monstre avant de devenir géant par l’intervention de Darkonda. Le Monstre Mygale Hybride est finalement détruit par l’Astro Megazord.

Pouvoirs et habiletés Modifier

Un Monstre Mygale Hybride est capable de transformer un humain qu'il pique en l'un des siens. Il dispose également des griffes très redoutables qui associées à sa grande vitesse lors des combats le rendent particulièrement dangeureux.

Apparitions Modifier

  • Episode 264. Piqûre mortelle

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard