FANDOM

Le Monstre Taureau II est une créature alien d'Astronema.

Monstre taureau II

Biographie Modifier

Ce monstre alien est envoyé par Ecliptor pour affronter et détruire les Rangers de l’espace. Ecliptor place entre les cornes du monstre le cristal du Monstre Taureau I. Grâce à ce cristal les armes d’AndrosCassieAshley, Carlos et Tj ne peuvent pas frapper ou l'atteindre le Monstre Taureau II qui est lui en mesure de les attaquer .

Il est finalement détruit par Zhane qui n’avait pas affronté le Monstre Taureau I. Le Monstre Taureau devient après cette première défaite de lui-même un géant mais est détruit par l’Astro Delta Megazord.

Cependant ce combat met Zhane en retard pour son rendez-vous amoureux avec Astronema, ce qui met fin à leur relation. Ecliptor ayant envoyé ce monstre sans en informer Astronema, cette dernière ne croit pas les explications de Zhane.

Pouvoirs et habiletés Modifier

Grâce au cristal du Monstre Taureau I, Monstre Taureau II est immunisé contre toutes les attaques provenant des armes des Rangers ayant combattu son prédécesseur, grâce à un bouclier qui peut même renvoyer les attaques a leur expéditeur. Il peut également se téléporter et émettre des décharges d'énergie depuis ses cornes. Celles-ci sont d'ailleurs en elles mêmes des armes redoutables.

Apparitions Modifier

  • Episode 273. Rendez-vous avec le danger

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard