FANDOM

Patrouilleurs Z.jpg

Les Patrouilleurs Z sont les soldats de base du Seigneur Zedd. Semblables aux Patrouilleurs de Rita, ils se révèlent plus forts et plus résistants que ces derniers. Le Seigneur Zedd semble leur donner la vie à partir de sa lance. Leur point faible, qui se révèle également être la source de leur pouvoir, est le sceau marqué d’un Z, qu’ils portent au niveau du torse. Les frapper à cet endroit provoque leur désintégration immédiate. Jason découvrira cette faille dès le premier combat contre les Patrouilleur Z.

Ils ne disposent pas de pouvoirs particuliers, si ce n'est de se téléporter.

Lorsque Rito offrira des œufs de Guerriers Tengas sur la Lune en cadeau de mariage, au début de la saison 3, Zedd cesse de recourir à ses Patrouilleurs Z, moins forts que les Tengas. On retrouvera les Patrouilleur Z au cours de la saison Power rangers Dans l'Espace, lorsque Zedd et Rita intègrent l'Alliance du Mal pour envahir tout l’univers. Les Patrouilleurs Z seront tous détruits par la vague d'énergie de Zordon.

  • Les Patrouilleurs Z ne sont pas issus de la série Super Sentai, ils sont les premiers soldats de base créés par la production américaine. Viendront ensuite, les Tengas, les Piranathrons, les Quantrons, les Sting Wingers et les Tyrannodrones.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard