FANDOM

Pharaon est un monstre dont Divatox était très amoureuse, mais celui-ci ne voulut pas d’elle. Marquée par cette déception amoureuse, elle fit de la thérapie pendant le siècle qui suivit.

Pharaon.jpg

Biographie Modifier

Lorsqu’Adam joue au parc d’Angel Grove un spectacle sur thème de l’Egypte antique, Divatox ne peut s’empêcher de penser à son ancien amant. Estimant qu’il lui est redevable, elle le convoque et lui demande de placer un détonator en forme de petite pyramide dans le parc et de veiller à ce qu’il explose. Divatox a ensuite l'intention de rejeter Pharaon pour le faire souffrir.

Pharaon va déposer la bombe dans les coulisses du spectacle, mais pour ne pas se faire surprendre par Adam, il s’immobilise en se faisant passer pour un statut. Adam lui prend son sceptre en pensant qu’il s’agit de celui du spectacle. Adam part avec le sceptre, et transforme malgré lui avec l’objet tous les caractères d’écriture en hiéroglyphes. Sans son sceptre, Pharaon ne vaut plus rien, et n’a plus aucun pouvoir, au point qu’il ne peut même pas se défendre face à des enfants qui s’en prennent à lui. Divatox a tellement pitié de lui, qu’elle envoie les piranathrons pour récupérer l’arme de Pharaon. Une fois que son sceptre lui est restitué, il part combattre les Rangers Turbo pour achever sa mission. Finalement il combat le Turbo Megazord, et se demande s’il ne devrait pas conquérir la Terre pour son propre compte plutôt que pour celui de Divatox, mais les Rangers le détruisent.

Pouvoirs et habiletés Modifier

Pharaon tire sa puissance de son sceptre. Celui-ci lui permet outre de modifier les caractères en hiéroglyphes, d'absorber certaines attaques et de les renvoyer, d'utiliser la lumière du soleil pour créer un rayon d'énergie destructeur. Il se sert aussi de son sceptre comme d'une masse lors du combat. Enfin, Pharaon est en mesure de cracher du feu.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard