FANDOM

Icon-prlg.png
Cet article est à propos d'un monstre dans Power Rangers L'Autre Galaxie.

Quakemaker est un monstre extraterrestre au service de Furio.

Biographie Modifier

Furio n'a plus qu'une seule chance pour trouver les Lumières d'Orion avant de subir la colère de Scorpius. Il suppose que celles-ci sont cachées dans le sol de Terraventure.

C’est donc Quakemaker qui est chargé de les trouver. Ce monstre envoie depuis sa bouche des pointes d’argent dans le sol de Terraventure. Il est alors interpellé par les Rangers Galactiques mais s’enfuit après un bref combat. Lorsqu’il revient sur la colonie spatiale avec Furio, il envoie de nouvelles pointes d’argent dans le sol. Puis il les fait remonter à la surface, ce qui provoque un terrible tremblement de terre. Mais aucune trace des Lumières. Alors que la plupart des Rangers sont en train de combattre les Sting Wingers qui accompagnent Quakmaker, c’est Kai, rempli de colère par un chagrin d’amour met toute ses forces dans le combat et détruit le monstre avec son Sabre Quasar. Quakmaker se transforme alors en géant, mais Kai utilise son galactazord gorille pour se défouler sur le monstre. Les Rangers assemblent le Galaxie Megazord et utilise le missile condor pour le détruire.

Par la suite Quakemaker comme d'autres monstres, est ramené à la vie par Hexuba. Il est le dernier monstre ressuscité par la sorcière. Il met a terre la plupart des Rangers épuisés par leurs précédents combat mais est détruit une nouvelle fois par Kai qui lui a conservé toutes ses forces.

Pouvoir et habiletés Modifier

Quakmaker est un monstre maniant l'épée. Il peut projeter depuis sa bouche des pointes d'argent soit directement contre ses ennemis, soit les envoyer sous terre et les faire remonter à la surface, provocant ainsi de puissants tremblements de terre. Cette technique avait pour objectif "d'empaler" les Lumières d'Orion. Il peut également projeter des tirs d'énergies.

Apparitions Modifier

  • Episode 301. Le Coup de foudre
  • Episode 333. Les Revenants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard