FANDOM

Radster est un monstre extraterrestre au service de Scorpius.

Radster.jpg

Biographie Modifier

Radster est avec Brunt, l'un des deux monstres chargés de surveiller les cages des Créatures Galactiques. Alors que Brunt et ses Sting Wingers tombent dans le piège des Rangers en poursuivant Maya, laissant les cages sans protection, Radster et ses soldats apparaissent et entament le combat contre les Rangers Galactiques. Mais les Rangers brisent les chaines des prisons, libérant les Créatures galactiques, obligeant Radster et ses troupes à battre en retraite.

Radster est Furio sont alors envoyés sur Terraventure afin de prendre les Sabres Quasar. Radster commence a tirer sur les batiments du dôme central avec son blaster, provoquant de grandes destructions. Il est alors confronté aux soldats du GSA, mais leurs tirs sont presque sans effet sur lui. Alors qu'il s'apprête a tuer l'un des membres du GSA les Rangers débarquent et entame le combat avec lui. Léo le met a terre en utilisant les pouvoir de son Sabre Quasar. Radster se relève et avale alors une potion qui le transforme en géant. Radster est sur le point d'anéantir les Rangers lorsque les Créature Galactiques font leur apparition sur Terraventure. Le Lion et Léo unissent alors leurs pouvoirs et Radster est alors détruit par une immense déflagration.

Pouvoirs et habiletés Modifier

Radster dispose du pouvoir de se téléporter. Il dispose une pince semblable à celle d'un crabe à la place de la main gauche qui peut lui servir lors du combat.

Il dispose de deux armes, un puissant blaster pouvant causer d'importants dégâts contre des bâtiments et pouvant presque rivaliser avec les déflagrations du Lion Galactique. Il dispose également du long lance.

Sa capacité de résistance est telle que les armes lasers des soldats du GSA n'ont que effet gênant plutôt que dangereux pour lui.

  • La coiffure de Radster est censé parodier Elvis Presley.
  • La voix américaine de Radster est celle de Bob Papenbrook
  • Il est le premier monstre a prendre la taille d'un géant dans la saison L'Autre galaxie.
  • Il faisait déjà partie des monstres de l'armée de Scorpius il y'a 3000 ans, lors de l'attaque de la planète de Magna Defender.
  • Le costume de Radster est issu de la série japonaise équilanvente à l'Autre Galaxie, Gingaman dans laquelle le monstre se nomme Kolshizer.
  • Radster fait partie des monstres que l'on peut apercevoir dans le monde des ombres dans l'épisode 378. La fin de l'Aquabase, Partie 2.

Apparitions Modifier

  • Episode 296. Des amis de poids

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard