FANDOM

Le Ranger Fantôme est un mystérieux combattant extraterrestre allié des Power Rangers Turbo et des Power Rangers Dans l'espace.

Ranger fantôme.jpg

Biographie Modifier

Turbo Modifier

Dans l'espace Modifier

Le Ranger Fantôme réapparaît sur la planète Hercuron. Alors que Divatox s’apprête à transférer Zordon sur une autre planète, le Ranger Fantôme n’a que le temps de prévenir les Astro Rangers de la localisation du Mentor qu’il est attaqué par Divatox et ses piranathrons puis par AstronemaEcliptor et leurs Quantrons qui viennent sécuriser le transfert. Fortement blessé par Ecliptor, il ne doit sa survie qu’à l’arrivée de l’équipe d’Andros. Il offre à Andros le contrôle du Delta Megaship et donc le Battlizer. Le Ranger Fantôme disparaît une nouvelle fois sans laisser de trace, ne laissant qu’un message de remerciant à ses sauveurs. Le Ranger Fantôme continu de chercher en vain ou est caché Zordon.

On le retrouve une dernière fois au côté du Centurion Bleu pour lutter contre une immense armée dirigée par le Roi Mondo lorsque tous les membres de l’Alliance du Mal lance un assaut sur tout l’Univers. Lui et son confrère sont impuissants et ils ne doivent leur survie qu'à la vague d'énergie de Zordon.

Pouvoirs et habiletés Modifier

Le Ranger Fantôme tire sa puissance vitale et ses pouvoirs du Rubis magique qu'il porte sur le buste de son armure. Cela lui permet notament de devenir invisible.

Zords et arsenal Modifier

Apparitions Modifier

  • Episode 228. Le fantôme de l'espace
  • Episode 229. Volatilisations
  • Episode 230. Un froid de voleurs
  • Episode 231. Le jour le plus sombre
  • Episode 232. Le dernier espoir
  • Episode 233. La défaite du fantôme
  • Episode 234. Le choc des Megazords
  • Episode 261. La découverte du Delta
  • Episode 292. Destruction totale
  • Episode 293. Le dernier chapitre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard