FANDOM

Rita Repusla est une puissante sorcière de l’espace . Elle est la première antagoniste principale de la série Power Rangers. D'abord servante puis femme du seigneur Zedd, elle est également la fille de Master Vile, la sœur de Rito Revolto et mère de Thrax. Agée de 11 000 ans, elle est aujourd’hui au service du bien, en tant que Mère mystique, maîtresse de toutes les bonnes magies.

Rita

Biographie Modifier

Il y'a 10 000 ans Modifier

1993, dans Power Rangers Mighty Morphin Saison 1 Modifier

Dans la Saison 2 Modifier

Dans Power Rangers, Le Film Modifier

Dans la Saison 3 Modifier

Dans Power Rangers Zeo Modifier

Alors que Rita et Zedd célèbrent la destruction des Power Rangers et de leur Centre de Commandes dans leur palais, ce dernier se met à trembler. Rita jette un œil dans son télescope, l’air terrifié, elle se tourne vers son époux, au bord des larmes elle dit : « j’ai vu qu’on avait des problèmes ». Ils sont attaqués par l’Empire des Machines. A contre cœur, Rita son mari Zedd et toute leur petite troupe (à l’exception de Rito et Goldar qui sont sur Terre et amnésiques) abandonnent le palais lunaire, et tentent tant bien que mal d’atteindre leur vaisseau Serpentera. Sur le chemin Zedd fait remarquer qu’ils n’ont nulle part où aller. Rita propose d’aller vivre chez son père Master Vile. Elle contacte ce dernier qui accepte de les recevoir. Rita et Zedd décollent à bord du Serpentera et se font oublier pendant un petit moment.

Lorsque Goldar et Rito recouvrent la mémoire, ils reviennent sur la Lune et tombe sur un mobil home. Rita leur ouvre la porte et leur souhaite la bienvenue. Maintenant que la troupe est réunie au grand complet et que Mondo vient d’être détruit par le Super Zeo Megazord, le couple infernal veut revenir dans la course. Pour ça, Rita et Zedd ont un plan : Finster à crée une machine : Louie Kaboom. Ils le font l’expédier sous forme de fusée directement au sein de l’Empire des Machines et il en prendre le contrôle. Le problème c’est que Rito et Goldar ont perdus la télécommande qui contrôle Louie Kaboom. Ce dernier va donc prendre le contrôle de l’Empire des Machines pour son propre compte.

Plus tard Rita et Zedd aident secrètement les Rangers à se téléporter pour s'enfuir de l'arène du Prince Gasket. Après cette bonne action, Rita envoie son Monstre Pochette sur Terre, au moment où l’Empire des Machines envoie également un monstre sur Terre, le Cog Mitrailleur, ce qui force les Zeo Rangers à faire appel à leurs amis Alien Rangers.

Rita et Zedd désirent comme Mondo et Machina s’emparer des pouvoirs du Ranger doré. Alors que celui-ci est poursuivi par Mondo et ses soldats cogs, il parvient à se sauver grâce à l’intervention de Rita, Zedd et leurs guerriers Tengas. Le combat entre les deux camps se conclu en un match nul. Zedd et Rita s’en vont, Zedd prétextant capituler. Puis ils reviennent sur Terre pour pique-niquer dans les montagnes d’Angel Grove pour assister à un combat qui oppose Mondo et ses cogs aux Rangers zeo. Le roi des machines perd une nouvelle fois, le spectacle ravi Rita et Zedd.

Ces derniers se retrouve face à Mondo, Machina, SprocketOrbus et Klank. Rita et Zedd jouent les hypocrites, disant avoir été impressionnés par la force de Mondo et offrent un cadeau à Sprocket. Puis reprennent la route à bord du mobil home. Ils ne sont pas surpris qu’une explosion se produisent dans leur dos, cela signifie que leur cadeau, en réalité une bombe a bien été ouvert. Rita et Zedd sont aux anges car ils se sont vengés de l’Empire des Machines.

Dans Power Rangers Turbo, le Film Modifier

Dans Power Rangers Dans l'espace Modifier

Dans Power Rangers Force mystique Modifier

Pouvoirs et habiletés Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard