Fandom

Wiki Power Rangers

Sledge (Dino Charge)

245pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Seldge est un chasseur de primes extraterrestre. Il est le principal antagoniste de la saison Power Rangers Dino Charge.

Sledge.jpg

Biographie Modifier

Il y'a 65 millions d'année Modifier

Peu avant l'extinction des dinosaures sur la Terre, Sledge en tant que chasseur de primes capture toute une série de monstre dont la tête est mise à prix. Une grande partie de ces captures se font pour le compte de Lord Arcanon qui lui a confié le soin de lui constituer une armée. Parallèlement à ces captures de monstres, Sledge fait la collecte d'astéroïdes qu'il remorque dans un champ de force à l'arrière de son vaisseau.

Désirant mettre la main sur les Energemmes, Sledge se lance à la poursuite du Gardien, ce qui l'oblige a reporter son mariage avec Poisandra Cette poursuite le mène jusqu'a la Terre. Son vaisseau abat celui du Gardien qui s'écrase sur Terre. Il envoi alors Fury pour lui ramener les 10 Energemmes, mais son général se fait duper par le gardien et au lieu de ramener les Energemmes, ramène une bombe.

Sledge voit son vaisseau lourdement endommagé. Celui-ci et son équipage dérive alors dans l'espace pendant 65 millions d'année dans le vide spatial., tandis que tous ses astéroïdes s'écrasent sur la Terre provoquant la disparition des dinosaure.

Dans Power Rangers Dino Charge Modifier

Après des années a errer dans l'espace, Sledge parvient à rallier la Terre grâce à une comète a laquelle il a arrimé son vaisseau grâce à un filet magnétique, se laissant tirer jusqu'a la Terre. Il n'hésite pas à utiliser les monstres qu'il a fait prisonniers pour affronter les Power Rangers Dino Charge et s'emparer de leur Energemmes. Si l'un de ses monstres réussit à accomplir cette mission, Sledge lui promet de lui rendre sa liberté.

Lors de sa première rencontre avec les Rangers Dino Charge, Sledge est ses troupes sont victorieuses. Il leur donne un délai d'une heure pour que les Energemmes lui soient remises. En réalité il fait suivre les Rangers par son monstre Scrapper afin de savoir où est leur base, afin de la détruire et de prendre les Energemmes.

Pour tenir Poisandra occupé pendant qu'il cherche un moyen de mettre la main sur les Energemmes, il demande à Wrench de créer un ami pour sa financée. C'est dans c'est condition qu'est né Curio.

Après l'apparition d'Ivan comme sixième Ranger, Sledge décide de punir Fury. Il demande au monstre Bones de lui retirer son courage et le fait ensuite travailler au ménage du vaisseau. Il ne lui rend son rang de général que lorsqu'il vient au secours de Poisandra qui est attaquée par l'une des créatures en cellule d'isolement, Snide.

Lorsque Sledge apprend que les Rangers cherchent un héros pour se lier à l'Energemme Violette, il décide contre l'avis de tous les membres de son vaisseau de libérer Heckyl. Ce dernier ayant l'aspect d'un humain, Sledge veut utiliser cette caractéristique pour mettre la main sur cette Energemme. Mais Heckyl veut être considéré par Sledge comme un associé et ce dernier, sous la menace de voir tous ses prisonnier relâchés accepte le marché.

Sledge obtient finalement l'Energemme Violette grâce à Fury et renforce ainsi considérablement l'énergie de son blaster. Heckyl n'ayant en rien réussit à l'obtention de cette Energemme, un combat s'engage entre lui et Sledge et ce dernier l'emporte, tandis qu'Heckyl est de nouveau enfermé dans sa cellule.

Poisandra ayant assez d'attendre le mariage menace de quitter le vaisseau, Sledge lui promet de l'épouser lorsqu'il aura acquit une deuxième Energemme. Il s'en va alors affronter les Rangers Dino Charge et les immobilise avec le pouvoir issu de l'Energemme Violette. Le Gardien vient au secours des Rangers mais Sledge le bat et le fait prisonnier. Il commence alors a dépouiller les Rangers de leurs pouvoirs en commençant par Tyler. Mais celui le met a terre grâce à la lance du Gardien, permettant a son équipe de prendre la fuite. Fou de rage, Sledge ordonne que Greenzilla soit lâché sur la Terre. De retour sur son vaisseau, il ordonne a Wrench d'utiliser l'Energemme Rouge pour transformer le faisceau Magna en canon laser. Mais Tyler récupère son Energemme et engage le combat contre le chasseur de primes. Lors du combat, Sledge détruit la commande de navigation, ce qui entraîne le crash du vaisseau sur la Terre.

Dans Power Rangers Dino Super Charge Modifier

Après le crash de son vaisseau spatial, Sledge est laissé pour mort.

En réalité, Sledge passe un accord avec Heckyl/Snide, lui confiant qu'il va disparaître. Durant son absence, Sledge se rend à Hawaï, New York, en Angleterre, en Chine, à Tokyo et Amber Beach pour y cacher des oeufs de Greenazilla.

Après la défaite de Lord Arcanon, Sledge refait son apparition, prend l'Energemme Obscure et avec Fury, Curio, Poisandra, Wrench et Snide détruit Arcanon, Singe et le Duo Magicien. Sledge utilise ensuite la puissance de l'Energemme Obscure pour recharger les moteurs de son vaisseau et le faire décoller dans l'espace.

Sa cérémonie de mariage avec Poisandra est perturbée par la présence d'un rat et par le fait que l'oeuf de Greenzilla d'Amber Beach a été détruit avant éclosion. Sledge envoie Snide sur Terre sachant qu'il a prévu de se débarrasser de lui. Ainsi lorsque Snide se retrouve face aux Rangers et Heckyl, il demande a être frappé par le rayon Magna mais Sledge refuse et s'en va épouser Poisandra. Mais au moment de lui remettre l'alliance ornée de l'Energemme Obscure, il constate que celle-ci à disparu du fait de Snide. Ce qui signifie étant donné que celui-ci vient d'être battu, que l'Energemme est aux mains des Rangers.

Mais Sledge reste confiant, les œufs qu'il a disséminé a travers la planète doivent aussi créer des points d'ancrage visant à éloigner la planète du soleil qui a prévu de la vendre à la déchetterie de Kamen V. Le vaisseau de Sledge commence alors a tracter la Terre.

Lorsque Les Rangers avec l'aide des habitants de la Terre détruisent l'Energemme Obscure, Sledge et son vaisseau son aspiré dans un trou noir créé par la destruction de celle-ci.

Les Rangers remontent alors le temps juste avant l'arrivée du Gardien sur Terre. Sledge qui ne sait pas a qui il a à faire descend sur Terre les affronter, et devient géant grâce au rayon Magna. Mais il est capturer par un filet d'énergie de son vaisseau, infiltré par une partie des Rangers et Heckyl. Ces derniers programme le vaisseau pour qu'il s'écrase dans le soleil, provoquant la mort de Seldge et de son équipage, y compris pour le futur.

Pouvoirs et habiletés Modifier

Sledge ne dispose pas du pouvoir de téléportation. Pour effectuer des déplacement entre son vaisseau et la Terre, il a recours à ses navettes de transport. Pour se déplacer rapidment, il a recours au retro fusées de son armure. Outre sa force physique, Sledge manie à la perfection son arme de prédiléction, le blaster.

  • Un autre personnage de l'univers Power Rangers s'appelle Sledge, il s'agit d'un ancien monstre de Scorpius.
  • Sledge est une création de Saban, il n'a pas d'équivalent dans la série japonaise Kyoryuger.
  • Sledge a au moins 65 millions d'année, ce qui en fait l'un des méchants de la série les plus vieux. A titre de comparaison, Rita n'avait que 11 000 ans.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard