FANDOM

Icon-prlg.png
Cet article est à propos d'un soldats dans Power Rangers L'Autre Galaxie.
Sting Wingers.jpg

Les Sting Wingers constituent les soldats de base de l’armée de Scorpius puis de Trakeena. Ces guerriers humanoïdes à l’apparence d’insectes sont capables de se déplacer sur terre mais également de voler dans les airs et dans l’espace pouvant atteindre une vitesse similaire à celle des Jet Jammers des Rangers Galactiques, sans assistance respiratoire. Ils peuvent s’armer de dards au bout de leurs bras à la place des mains. Ils peuvent aussi émettre des tirs de laser ou bien encore former des filets électriques.

LG Sting Wingers comb.jpg

Lorsque Deviot est absorbé par Trakeena au moment de leur passage dans le Cocon, cette dernière lance un raid meurtrier contre Terraventure et les équipes pour l’occasion de bombe, faisant de ses soldats de véritables kamikazes, malgré les réserves émises par Villamax. Ainsi lors de cet assaut, les Sting Wingers sont tous anéantis en s’autodétruisant après s’être posé sur des bâtiments de Terraventure ou sur le Centaurus Megazord et le Stratoforce Megazord. Ainsi les milliers de Sting Wingers que comptait l’armée de Trakeena sont anéantis non par les Rangers mais par la folie destructrices de leur maîtresse. 

Notes Modifier

  • Les Sting Wingers sont les derniers soldats de base « américains » produit sous Saban.
  • Dans la version française, le nom de "Sting Wingers" n'est jamais prononcé
  • La capacité des Sting Wingers a pouvoir se déplacer dans les airs comme dans l'espace sans assistance respiratoire est similaire à celle des Tengas

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard