FANDOM

Icon-turbo.png
Cet article traite d'un/une ranger dans Power Rangers Turbo, de l'ère de Zordon .
Icon-is.png
Theodore Jay "T.J." Jarvis Johnson
Tj profile2.jpg
Turbo Ranger Rouge (II)
Ranger Dans l'espace Bleu
Genre: Male
Saisons: Turbo
Dans l'espace
Couleurs: Rouge-Bleu
Pays d'origine: Terre
Première Apparition: Passing the Torch (1)
Dernière Apparition: La Bataille Légendaire
Nombre des Episode
Apparitions:
28 (Turbo)
42 (Dans l'espace)
2 (L'Autre Galaxie)
1 (Force animale)
1 (Super Megaforce)
Liste de toutes les apparitions
Acteur: Selwyn Ward
Turbo Ranger Rouge (II)
Ranger Dans l'espace Bleu

Turbo Red Ranger.jpg

Turbo Ranger Rouge (II)

PRiS Blue Ranger.jpg

Ranger Dans l'espace Bleu

TJ, de son vrai nom Theodore Jay "T.J." Jarvis Johnson, est le succésseur de Tommy au poste de Power Ranger Rouge Turbo. Il est aussi le Ranger Bleu de Power Rangers Dans l'espace.

TJ1.png

Biographie Modifier

Dans Power Rangers Turbo Modifier

A compléter

Dans Power Rangers Dans l'espace Modifier

A compléter

Dans Power Rangers l'Autre Galaxie Modifier

Lorsque Deviot ramène à la vie les Psycho Rangers pour s'attaquer aux Rangers de l'Autre Galaxie, Tj, avec Cassie, Carlos et Ashley débarquent sur Terraventure. Ils reprennent leur astromorpher avant de venir prêter main forte à Andros et aux Rangers de Galactiques. Il affronte ainsi Psycho Bleu aux cotés de Kai.

Il affronte par la suite avec les autres Rangers une armée de Sting Wingers menée par Deviot et Vilamax tandis que Kendrix et Cassie sont sur Rashon en train de combattre la Psycho Rose qui est encore en vie. Il assiste comme tous les Rangers impuissant à la mort de Kendrix. Avec les Rangers de l'espace il quitte ensuite Terraventure, pour poursuivre une autre mission.

Dans Power Rangers Force animale Modifier

Tj et leo.jpg

Lorsque le Général Venjix retrouve le Serpentera, Andros contacte tous les anciens Rangers Rouge pour combattre cette menace. Tj fait partie des premiers à répondre à l'appel. Il embarque à bord de l'Astro Megaship Mark II et une fois sur la Lune combat les cogs avec ses amis avant d'affronter et de détruire le Général Automon avec l'aide de Léo.

Dans Power Rangers Super Megaforce Modifier

Lorsque l'Armada concentre toutes ses forces contre la Terre, Tj fait partie des anciens Rangers venant en aide à la population civile. Ainsi avec Cassie, il vient en aide à un groupe de personnes bloquées dans un ascenseur.

Après la mort de l'Empereur Mavro, les Rangers Super Megaforce doivent encore faire face à une gigantesque armée de X Borgs, Tj comme tous les anciens Power Rangers leur vient en aide. Il revet pour l’occasion sa tenue de Ranger Bleu de l'espace.

Arsenal et Zords Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard