FANDOM

Tengas.jpg

Les Guerriers Tengas sont les soldats de base de l'armée de Rita et Zedd à partir de la saison 3. C'est Rito, le frère de Rita, qui apporte des oeufs de Tengas comme cadeau de mariage à sa soeur et son beau-frère. Par la suite, Master Vile les rend encore plus fort lors de son passage dans le palais lunaire en apportant une nourriture spéciale. Les Guerriers Tengas sont aussi puissants que les Cogs de l'Empire des Machines, puisque lors d'une confrontation entre Rita, Zedd, Mondo et Machina, leurs soldats respectifs s'affrontent et le combat se termine par un match nul.

Les Tengas sont dotés d'une force physique impressionnante et ils peuvent voler dans les airs et dans l'espace.

Dans le Film, Ivan Ooze parvient avec un mollard à donner vie à des Tengas, dans le but d'empêcher les Rangers de trouver le grand pouvoir.

Tous les Tengas n'ont pas été détruits par la vague d'énergie de Zordon, puisque que l'on peut en apercevoir dans le restaurant de Piggy en 2025.

  • Les Tengas sont les premiers soldats de base à savoir parler.
  • Les Tengas n'existe pas dans la version japonaise Kakuranger, ils sont une création de la production américaine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard