FANDOM

Le Titanosaure est une créature de la galaxie perdue du Capitaine Mutiny.

Titanisaur.jpg

Histoire Modifier

C'est une sorte de dinosaure gigantesque capable de se mouvoir dans l'eau, sur la terre et dans l'espace. Il porte sur son dos le château du capitaine, il a dans son dos un trou qui permet à une vise géante de faire le lien avec le château. Le Titanosaure est généralement utilisé par les pirates pour être transportés.

Face aux difficultés que Mutiny rencontre avec les Power rangers de l'Autre Galaxie, il décide d'envoyer le Titanosaure sur Terraventure dans l'espoir de les détruire. La créature est en effet extrêmement puissante, capable de cracher des décharges d'énergie. Lors d'un premier combat contre les Megazords, le Titanosaure domine largement, mais il commence à surchauffer et doit quitter le combat pour se refroidir dans l'océan. Puis Mutiny le renvoi au combat, en le déchargeant de son château. Le Titanosaure est finalement détruit par la puissance conjugée du Galaxie Megazord, du Stratoforce Megazord, du Centaurus Megazord et du Torozord pour le détruire.

Pouvoirs et habiletés Modifier

Le Titanosaure peut voler, nager et se déplacer dans le vide spatial. Il peut cracher depuis sa gueule des torrents d'énergie destructrice.

  • Le Titanosaure est plus une bête comme Grunchor, qu'un monstre classique avec une personnalité un minimum développée.

Apparitions Modifier

  • Episode 329.Attention aux pirates
  • Episode 330.Grunchor à l'oeuvre
  • Episode 331.Une chaude journée
  • Episode 334.La Fin du Titanosaure

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard