FANDOM

Tortues ninja

Histoire Modifier

Dans Power Rangers Dans l'espace Modifier

Les célèbres tortues ninjas, Michelangelo, Raphaël, Leonardo, Donatello et Vénus, qui vivent dans les égouts de New York avec leur maitre Splinter, pratiquant les arts martiaux et mangeurs de pizza vont avoir l’occasion de rencontrer l’équipe des Power Rangers Dans l’Espace.

Suite à une deuxième défaite contre les Power Rangers, Astronema décide de changer de tactique, c’est-à-dire ne pas attaquer de front. Elle fait sortir les tortues de leur égout et leur demande de l’aider à détruire les Rangers. Les tortues ne veulent pas l’aider car elle représente le Mal et parce qu’ils ne croient pas en l’existence des Power Rangers. Astronema se sert alors de ses pouvoirs pour les envoûter et les placer sous son contrôle. Peu après, les tortues débarquent à Angel Grove pour secourir les Rangers et détruire le montre Electrotramp. Les tortues demandent alors aux Rangers s’il est possible de monter à bord du Megaship pour les ramener à New York. Tj, Cassie, Ashley et Carlos ne se méfient pas un instant et acceptent. Les tortues sous l’influence d’Astronema modifient D.E.C.A. pour prendre le contrôle du vaisseau. Astronema et ses quantrons prennent alors possession de l’appareil. Les Rangers prennent la fuite à bord de leur navette spatiale. Les tortues poursuivent les Rangers dans l’espace aux commandes du Megaship, mais ils traversent un champ magnétique polarisé, ce qui annule l’emprise d’Astronema sur eux. Astronema va combattre les Rangers après avoir activé l’autodestruction du vaisseau avec les tortues dedans. Mais les ninjas annulent les modifications effectuaient sur D.E.C.A. et partent aider les Rangers à affronter les armées de quantrons. Les Rangers et les tortues sont amis. Les tortues rentrent à New York en empruntant aux Rangers leurs surfs galactiques.

Apparitions Modifier

Dans Power Rangers Modifier

  • Episode 253.Vaisseau en péril
  • Episode 254.Des tortues dans l'espace

Voir aussi Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard